hugoroman Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 bonjour à tous, je suis en panne avec mon k2500 6.5 td après avoir changé mon démarreur, il ne veut pas se mettre en route, le démarreur ne déclenche pas et je n' entend pas non plus la pompe de gavage se mettre en pression. si une personne a une idée. merci Citer
Fraanck76 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Peut etre le contact du levier de vitesse !! Celui qui t'empeche de démarrer en prise😉 Déjà vécu sur la chevelle 🤔 Citer
pretender03 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 bonjour à tous, je suis en panne avec mon k2500 6.5 td après avoir changé mon démarreur, il ne veut pas se mettre en route, le démarreur ne déclenche pas et je n' entend pas non plus la pompe de gavage se mettre en pression. si une personne a une idée. merci Le monsieur a intérêt de suivre les us et coutumes du forum en passant par la case présentation avant que les modos lui tombe sur le râble On est pas sur FA Citer
hugoroman Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 bonsoir, je l' ai depuis 4 mois et j' en suis déjà accro, je suis désolé de ne pas avoir suivi les us et coutumes mais suis frustré de ne pas pouvoir rouler avec. j' ai essayé d' aller me présenter mais je capte pas Citer
hugoroman Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 merci Fraanck 76 je testerai demain Citer
Phil Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Pour ta présentation, il faut, dans la partie "présentation" du forum, te présenter, c'est-à-dire parler de toi et de ta voiture, avec éventuellement quelques photos (de toi si tu veux, mais aussi de ta voiture, de tes chats, ta collection de sous-bocks de bière, toussa...). La question que tu poses a plutôt sa place dans une rubrique technique, donc je déplace . Citer
Gilles Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 De quelle année est ton 6.5 ? As tu un voyant allumé au TDB ? il y a une grosse différence de calculateur (PCM Powertrain Control Module) entre avant et après 96/97. Selon les cas, ils sont OBD1 ou OBD2, avec une année intermédiaire pour le traitement de l'air d'admission (la mienne, et zut) différentes pistes sont possibles - batteries déchargées: à moins de 10.5v dans les deux batteries, le PCM n'envoie pas l'étape supérieure.... - Il se peut que ton PCM ne reconnaisse pas ton démarreur: débrancher les deux batteries 3h, puis réessayer. Gratuit, peut marcher sur un 97+ - pompe de gavage non alimentée: tester en court circuitant le relais (j'ai appris à le faire quand j'ai fait ma pompe l'an dernier en regardant ça: http://www.dieselbombers.com/chevy-gmc-6-2l-6-5l/103853-how-bleed-6-5l-fuel-system.html ; presque gratuit, prend 30 sec. - intervertir les deux relais dans la boite (ils sont identiques, pour voir si l'un des deux aurait cramé. Si jamais ça marche, VITE remplacer le relais de la pompe de gavage, la pompe d'injection déteste pomper tout le jus toute seule. Citer
hugoroman Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 bonjour, il est de 1999. non je n' ai pas de voyants allumé. j' ai déjà débranché les batteries. je pensai au capteur de boite, mais là je sèche grave. Citer
hugoroman Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 bonjour, après avoir tester pas mal de choses, j' aurai du commencer par mettre mon démarreur en direct car là il démarre donc problème de barillet. En attendant de recevoir un nouveau, j' ai rajouter quelques mètres de fils ( vu la quantité déjà présente, on est plus à 5 mètres prêt) et mis un bouton poussoir au tableau de bord. Merci pour vos aides. Citer
Posts recommandés