Parkaveniste Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Est-il possible (certes) ou souhaitable de faire transporter des amortisseurs et des vérins à gaz par fret aérien ? Citer
Pit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Je ne vois pas ou serait le problème. Citer
bru301 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Les derniers vérins de coffre que j'ai commandé aux USA sont arrivés chez moi 5 jours après avoir passé ma commande. J'ose penser qu'ils ne sont pas venus avec un bateau.... Donc ce genre de matériel dans un avion, ça ne doit pas poser de problème..... Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai acheter mes 4 amortos QA1 aux US et ils sont arrivés par avion. Ils fonctionnent très bien, pas de soucis de ce côtés ! Citer
ruthene Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Les derniers vérins de coffre que j'ai commandé aux USA sont arrivés chez moi 5 jours après avoir passé ma commande. J'ose penser qu'ils ne sont pas venus avec un bateau.... Donc ce genre de matériel dans un avion, ça ne doit pas poser de problème..... en bateau go fast , dans des valises marocaines, ils balancent ca sur le cotes bretonnes Citer
Parkaveniste Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 C'était plus pour raison technique, car j'ai commandé par deux fois (dont la seconde sur le compte de Rockauto pour compenser les problèmes de la première) des vérins à gaz pour le coffre de ma Séville, Mais bien qu'étant neufs et adaptés au modèle, ils ne sont pas fichus de soulever ce coffre Citer
Yéyé Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Ce ne sont pas des vérins réglables ? Normalement certains vérins sont surgonflés et on les décharge jusqu'à la pression voulue avec une chtiote vis. Ca me fait penser à une fausse manoeuvre de vis en question ou alors à un vérin livré déchargé... Tu as vérifié la pages info pour cette réf sur le site rockauto ? Citer
Parkaveniste Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Ils étaient parfaitement adaptés à la voiture...mais ils ne levaient pas le coffre. Rockauto m'en a livré une autre paire,= même problème. Je viens de vérifier, pas l'ombre d'une vis à tourner. Citer
Posts recommandés