Posts recommandés

Posté(e)

Les derniers vérins de coffre que j'ai commandé aux USA sont arrivés chez moi 5 jours après avoir passé ma commande.

J'ose penser qu'ils ne sont pas venus avec un bateau.... :sifflement: Donc ce genre de matériel dans un avion, ça ne doit pas poser de problème..... ;)

Posté(e)

Les derniers vérins de coffre que j'ai commandé aux USA sont arrivés chez moi 5 jours après avoir passé ma commande.

J'ose penser qu'ils ne sont pas venus avec un bateau.... :sifflement: Donc ce genre de matériel dans un avion, ça ne doit pas poser de problème..... ;)

en bateau go fast , dans des valises marocaines, ils balancent ca sur le cotes bretonnes :D

Posté(e)

C'était plus pour raison technique, car j'ai commandé par deux fois (dont la seconde sur le compte de Rockauto pour compenser les problèmes de la première)

des vérins à gaz pour le coffre de ma Séville, Mais bien qu'étant neufs et adaptés au modèle, ils ne sont pas fichus de soulever ce coffre :grr:

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Ce ne sont pas des vérins réglables ?

Normalement certains vérins sont surgonflés et on les décharge jusqu'à la pression voulue avec une chtiote vis.

Ca me fait penser à une fausse manoeuvre de vis en question ou alors à un vérin livré déchargé...

Tu as vérifié la pages info pour cette réf sur le site rockauto ?

Posté(e)

Ils étaient parfaitement adaptés à la voiture...mais ils ne levaient pas le coffre. Rockauto m'en a livré une autre paire,= même problème.

Je viens de vérifier, pas l'ombre d'une vis à tourner.