alex67120 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 mon forty eight avant d'etre passé sur un street bob! Citer
Pit Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Canon le casque! Les brêles aussi sont sympa... Citer
greg38-74 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Sympa la buell ! Par contre avec un empattement si cours ça doit être bizarre... De toutes façon avec mes jambes de sauterelles, ça fait parti des motos qui me sont impossible... J'aime bien le forty-eight aussi, les grosses poignées de biclou j'adore ! Citer
alex67120 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Buell deviendra collector aussi 😉 Sinon ce sont de bonnes motos,un peut capricieuses et dommage qu ils ont arrêté. Elle se conduise comme des vélo et j adorait le style roadster avec le son de harley Citer
Rol630 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Sympa la buell ! Par contre avec un empattement si cours ça doit être bizarre... Je confirme, la 1ere fois que j'ai testé, j'ai cru que j'allais manger la roue avant au moindre freinage Superbes machines Citer
Gilles Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Et la saloperie de boîte à air qu'on a en permanence dans le genou.... Citer
alex67120 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Le seul truc chiant sur buell était le ventilateur qui ce mettait en route trop souvent donc quand on coupait le contacte ça faisait aspirateur Citer
fredo#59 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 J adore le bandit 😉 Mais je n'arrive pas à avoir un retour sur le confort et s'il est bruyant ou pas ??? Peux tu me donner tes impressions stp ? Merci Citer
alex67120 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Si tu laisse tout d origine c est fade Avec le pot remus ou race tu entend bien le bruit du vtwin. Niveau confort max pour la taille 1m80 Mais elles super maniable,centre de gravitée très bas. Actuellement le prix à beaucoup chuté. Citer
fredo#59 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci de ta réponse , mais je parlais du casque ..... 😉 Citer
ruthene Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci de ta réponse , mais je parlais du casque ..... 😉 j'adore ! Citer
alex67120 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 ok je croyais la moto "bandit" pour le casque :pas trop bruyant, très léger,petit temps d'adaptation pour le champ visuel et peut ce porter quelques heures sans problème. Citer
Posts recommandés