Eagle1_77 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Super voyage Je reconnais pas mal d'endroits, y compris les casses. La Jenny de Shumacher ? Yess sir you know here ? Citer
Harry Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Yess sir you know here ? Je la connais depuis 2004 la Jenny (vu deux fois). Elle a fait ses étude en France d'ailleurs. A cette époque la société était à une autre adresse, c'était moins grand et moins sécurisée. Personne ici, avant 2004, ne passait par Shumacher (qui est le correspondant de SDV en France ).....je suis passé à côté de quelque chose, j'aurais pu gagner des ronds Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Yess sir you know here ? Idem Citer
chtiseb Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Superbe. C'est un merveilleux voyage. Citer
LB57 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Purée la stang fastback en epave 😧 je pense qu'il y en a plus d'un ici qui se ferait un plaisir de la retaper, dont moi. En tout cas le paysage est juste magique !!!! Encore , encore !!!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Merci LB. Je vais essayer de mettre des tofs ce soir. Nous sommes a saint louis obispo entre LA et San Francisco. Entrain de siroter une Bud ! Il est 19h00 Nous avons pris la Pacific coast road. La number 1 route longeant l'ocean en passant par santa monica, venice beach, santa barbara, malibu. C'est magnifique. A plus tard pour les tofs Citer
Phil Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 La Highway 1 est superbe, il faut seulement prendre le temps (compter 8 heures pour SF), et attention aux virages... Au milieu du trajet (San Simeon), le "Hearst Castle" en pleine pampa vaut les $25 du ticket d'entrée Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Oui 8 heures depuis LA. nous avons coupé le chemin en deux pour profiter aussi Voici quelques tofs Studio universal Les vehicules ayant en partie tournees dans des films cultes Un quartier complet de ville entierement dedié aux tournages series connus. Encore des vehicules Des sites dedies aux decors de films pour des sequences connues Des spectacles comme water world. Sympa Le plus connu peut etre des panneaux et nous sommes montés a l'observatoire tout en haut de LA au coucher du soleil. Magnifique vue sur tout LA Un petit tour dans venice beach Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Venice Beach la ville des skateurs Y a encore de belles caisses qui tournent La c'est nous mais je sais pas pourquoi la photo est mal orientée. La j'ai demandé à un policier une petite tof On voit pas bien Voilà pour le moment. A suivre avec San Francisco demain et fin du road trip. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 La ford noire doit etre celle qui a tourné retour vers le futur Citer
Harry Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 ça me rappelle des souvenirs: Bryce Canyon, Page, Universal Studio, Santa Monica, ou San Luis Obispo que j'adore . Je confirme pour la State 1, ainsi que le "Hearst Castle" Citer
Neokill Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 C'est superbe !!! merci pour les photos, ça permet de quitter un peu mon bureau Citer
LB57 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Pas mieux, je vais me refaire ton trip sur google earth ce soir 😉 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Hello. Nous sommes a SF. Depuis hiers midi. Nous avons rendu le Tahoe. Dommage je l'aurais bien rapporté avec moi. C'est un modele v8 debrayable en v4 suivant le mode de conduite et les côtes. Conso raisonnable. En cruising 10l/100. Bourré d'options. Detection de sortie de trajectoire il redresse tout seul le volant. Vehicule trop pres il fait vibrer le siege ! Si je change de file sans mettre le cligno il m'envoi des vibrations dans le siege du coté ou se situe la ligne que j'ai mordu ! Une tuerie Sans parler des prises USB prise de courant 110 etc etc. Bon je vous posterai des photos ce soir de Sf Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Hello. Voici en vrac quelques photos de San Francisco Une tite photo de la one. La pacific coast road. Vue de San Francisco depuis Twean Peaks. La baie de SF Le Golden Gate. Non sans blague Le Cable car. Obligé de prendre un Pass pour utiliser les transports en commun. Attention 3 jours a 5:150$ ! Lombard street... 2 mustangs Cab. La bas, ca pulule autant que les Camaros Cab ! Voilou pour aujourd'hui. Demain nous irons louer des velos pour se promener dans le parc du goldengate et traverser en velo le fameux pont. Ensuite quelques ballades par ci par la et le trip sera terminé. Avec plein de souvenir en tete En tous cas pour ceux qui projettent d'y aller n'hesitez pas a me poser des questions pratiques tant que c'est frais dans ma tête Retour Dimanche 15 h. Citer
mozbeck Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Wouah, merci pour ce partage, j'en ai pris plein les yeux Citer
Spécial 61 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 C'est vrai que ça doit etre magnifique. Par contre une semaine ça doit etre trop court. Quitte à y aller autant prendre 2 voire 3 semaines, le trajet étant payé alors autant rester plus longtemps... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Ca fait deja 2 semaines ca passe trop vite. Derniere journee demain matin on visite le quartier chinois. Un des plus grand quartier des etats unis existant depuis 1854 ! Une ville dans une ville. Ensuite on casse la croute et direction l'aeroport. Citer
chtiseb Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Dépaysement total. Magnifique. En voyant les photos j'ai eu tout de suite à l'esprit Bullit et la fameuse course poursuite dans les rues de San Francisco Citer
morov Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bravo, tu es chanceux, arrivé a prendre le golden gate sans qu'il ait la tête dans les nuages !!! Citer
STG Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Et le traversé en T-shirt Même pas pu Citer
mick18 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Et on a eu ça en location, pas mécontent! ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Belle bete en v8 ou v6 ? Sinon je vois qu'on prends le meme chemin (glendale) Citer
mick18 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Un v6 mais ça marche bien, même très bien. Oui glendale, on allait sur Brice canyon (magnifique) Citer
Posts recommandés