dada76 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjours je voulais savoir j'ai une camaro de 1974 et au niveau du pont j'ai pas de jeu de gauche à droite et de haut en bas par contre quand je tire la fusé vers moi j'ai un peut de jeu c normal ou pas Citer
bajaboat77 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 qu appele tu avoir du jeu Citer
dada76 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Quand je tire la fusé vers moi et la repousse je la bouge sur 1cm mes de haut en bas pas de jeu ni de gauche à droite pas de jeu Citer
bajaboat77 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 ho la 1 cm cela me parait beaucoup mais comme je ne sait pas quel genre de montage tu as, tes arbres de roues sont ils monter avec des c clips ou autres je pense avec c clips mais cela me parait beaucoup voir d autres avis pour montage et jeu Citer
dada76 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Merci comme même oui c des sorte de fourchette au milieu du pont qui tiens les arbres Citer
Gilles Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Ces fourchettes à feux grosses dents sont en forme de C. On les appelle les C-clips. Tu as un problème d'usure, soit du couple conique lui même, soit de la clavette, soit des entretoises qui règlent le couple, soit d'usure de l'autobloquant si tu en as un. Soit d'un peu tout en même temps. Ce qui est sur, c'est que 1cm, c'est énorme. Citer
Posts recommandés