Parkaveniste Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Est-ce qu'il en est parmi les possesseurs de PA, qui ont déjà touché à ce capteur enfiché dans le radiateur. Pour le vérifier, faut il le tirer, le tourner, le débîiter, le déclipser ? Je crains de casser quelque chose, alors il est plus sage de demander Citer
Gilles Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Si c'est le truc carré, il est fixé par un clip en forme de u. Il faut l'écarter à la pince en haut et en bas puis tirer le clip latéralement. Ensuite, yaka tirer le capteur qui est juste emmanché dans le radia. Au passage tu risques de tuer le joint torique... Citer
Buick27 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Tu parles du capteur de niveau de liquide de refroidissement ? Voilà ce que j'ai dessus dans le Service Manual : Citer
Parkaveniste Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bon, merci les gars, je vais réfléchir à comment m'y prendre parce qu'il y a quand même quelques trucs autour... Citer
Posts recommandés