Gilles Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 La suppression de ta DA ne réparera pas ton train avant. Au descriptif que tu en fais, je pense qu'il faut surtout que tu lui fasses une sérieuse remise en état. (me relire plus haut) Essaie de conduire "au volant" une Stang comparable et en bon état, Rien que pour ça, il faut aller traîner dans des rencards. (et ne pas réveiller le lionceau qui dort.... ) Citer
Pit Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Comme les autres, avant de commencer à modifier un véhicule pour un prétendu défaut, il faut s'assurer que d'autres défauts n'ont pas d'influence sur le précédant... Pour faire une comparaison hasardeuse, tu ne mets pas de nouveaux balais d'essuie-glace sur un pare-brise cassé! Citer
Comet72 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Fabrication Ordinaire, Réparation Difficile Celle là c'est pour comet Can Hear Every Valve Yell Je t'en prie ma poule. Et pour les autres, ça vient de tomber aux US: Voilà les filles, c'est fait. Pour ta direction Manu, ton choix sera le bon, pour conduire régulièrement un cab' 1965 en 289-2bbl et sans DA, c'est vraiment pas la mort, ça se manie bien...et au pire un peu de sport (pendant les créneaux) n'a jamais fait de mal à personne. Citer
deville72 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Pour ta direction Manu, ton choix sera le bon, pour conduire régulièrement un cab' 1965 en 289-2bbl et sans DA, c'est vraiment pas la mort, ça se manie bien...et au pire un peu de sport (pendant les créneaux) n'a jamais fait de mal à personne. Si le dilemme avait été inverse on aurait lu presque la même phrase ... " Pour ta direction Manu, ton choix sera le bon, pour conduire régulièrement un cab' 1965 en 289-2bbl en DM, c'est vraiment la mort, ça ne se manie pas bien...et au pire un peu de confort (pendant les créneaux) n'a jamais fait de mal à personne. " Citer
Posts recommandés