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Sans vouloir te vexer, si tu poses la question, tu serais mieux de les remplacer!

 

On ne rigole pas avec le freinage!!!

 

;)

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On peut le faire, mais comme dit Pit, y'a mieux.
Démonte tout. En laissant les plaquettes comme point d'appui, essaie de les repousser avec des serre-joints. Ensuite, si ça veut, repousse les avec de l'air comprimé. Une fois que le piston est sorti, s'il sort, regarde bien l'intérieur de l'alésage. Si c'est piqué dedans, ça craint, si les pistons sont piqués, ça craint. Et il te faudra a minima un kit de réfection. Et une fois que tu auras fait tes comptes, tu verras que le neuf, c'est pas mal...

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Pardon de remettre le couvert après tes remerciements, je voulais rajouter:

En n’oubliant pas de jeter un œil aux canalisations et flexibles, cars vieux de vingt ans ou plus, et donc totalement indignes de confiance...

J'ai souvent dit qu'un moteur ou une boite pas ou top peuvent simplement arrêter de fonctionner et te laisser en rade au bord de la route. Mais si tes freins ne freinent pas, tout ce que tu risques, c'est de mourir.

Il y a des trucs comme le train avant et les freins qui ne valent pas le coup de faire des économies mal placées!

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