bigbidule Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour. Je cherche un réservoir de LdR pour mon airstream / 454. C'est un simple "bidon" plastique avec 1 seule entrée/sortie par le bouchon qui s'emboite....C'est tellement basique que je n'en trouve pas ( ou ne suis pas sur les bons sites.....grrrrrrr ). Si quelqu'un peut me tuyauter , merci . Marc Citer
bigbidule Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Résolu avec un petit jerrican métal de 5 L bidouillé. Seul inconvénient: ce n'est pas translucide ... mais bon, vu la taille du radiateur il y a plus de marge que sur une voiture ! Citer
Gilles Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bien joué. Est-ce que ce n'aurait pas été mieux de prendre un bidon d'une autre voiture dans une casse? Citer
bigbidule Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 le pb c'est qu'ils ont tous des formes alacon alors que "mon" emplacement est genre bidon de 5L tout couillon mais les plastiques de ces bidons ( lave-glace, ldr, produits ménagers,....) ne tiennent pas aux + ou - 90° de sortie de radiateur....Là, s'il se déforme c'est que le bahut sera en flamme Citer
Gilles Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Je pensais à un vrai vase d'expansion prévu pour. Mais je suis d'accord avec les formes "alacon" ! Citer
bigbidule Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Je pensais à un vrai vase d'expansion prévu pour. Mais je suis d'accord avec les formes "alacon" ! Trouver un vase d'expansion d'Airstream ( Chevrolet P32 ) dans une casse !!! Oui, certainement quelque part aux US Citer
Gilles Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 C'est vrai que la charriotte n'est pas très courante chez nous. Super idée en tout cas! Citer
bigbidule Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Avec une ptite touche d'humour et roule... Citer
Posts recommandés