Starsky Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon, je crois qu'il va falloir que je fasse resurfacer les culasses de ma Olds, au niveau des collecteurs, car il y a de sacrés creux. Vous auriez une idée d'un endroit où je peux faire ça? Merci à vous. Citer
le Baron Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 n'importe quelle firme de réfection de moteurs pourrait t'aider ( devis par écrit d'abord ) sinon , contactes les écoles technique dans ton coin , ça leur fera du taf , ils ne demandent pas mieux .. Citer
Kermouz Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Envoie un mp à Coco ou Chevylolo, ils pourront te parler de rectif2000 qui sont pas très loin de chez toi... Ils doivent pouvoir faire ça eux... Citer
Starsky Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci les gars. Je viens de trouver une boite de mécanique générale près de chez moi, ils vont me le faire Citer
Posts recommandés