Wizord53 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Quelqu'un a t il une expérience sur les alarmes installées sur les Cad des années80 ? Je ne sais pas si c'est d'origine ou installé après, seulement que j'en chie quand elle se déclenche, ma seule alternative pour l'arrêter étant de dévisser une cosse de batterie. Je n'ai pas trouvé d'interrupteur dans l'habitacle ou sous le TDB... Si quelqu'un a des infos....Merci Cadillac Seville 1989 Citer
Gilles Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Tu aurais des photos du biniou ? Il me semble me souvenir que les GM des années 80 avaient un truc (de daube) qui s'appelait anti-theft, et qui était juste un anti-démarrage. L'alarme pourrait bien avoir été installée à part. Il y a une télécommande séparée ? Citer
Pit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Pareil, il faut savoir à quoi on a affaire. Une alarme installée par après est facile à démonter, une d'origine, pas souvent... Citer
Wizord53 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Tu aurais des photos du biniou ? Il me semble me souvenir que les GM des années 80 avaient un truc (de daube) qui s'appelait anti-theft, et qui était juste un anti-démarrage. L'alarme pourrait bien avoir été installée à part. Il y a une télécommande séparée ? En fait c'est le klaxon qui sert d'alarme....en sonnant par intermittence...et donc quand elle se déclenche, j'ai beau mettre la clé dans le contact et la il se passe rien, comme un antidémarrage.... C'est je pense ce système anti-theft. Je n'ai pas de télécommande, ni trouvé d’interrupteur séparé dans l'habitacle...... Citer
Wizord53 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 bon toujours pas trouvé....j'abandonne, je garde vers moi un pince pour débrancher la batterie quand elle se déclenche... Citer
Gilles Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bigre ! On doit quand même être capable de trouver s'il y a un module ou un fusible dédié quelque part! Tu as fait le tour du faisceau? Citer
Posts recommandés