Evoeo Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler de conducteur qui activait leurs options eux meme, apparament des options sont deja présente sur les voitures mais sont désactiver par le constructeur dans un but commercial. Ma question serrait comment fait on pour activer les options sur nos voitures ? Apparament il suffit juste de brancher des câbles ? Citer
Parkaveniste Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Les options, soit elles y sont soit elles n'y sont pas. par contre, il est fort probable qu'il y ait la connectque pour les monter.par rationalisation . Après il suffit de déterminer de quelles options il s'agit pour savoir ce qui manque ou pas.. Citer
Buick27 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Généralement il y a la connectique pour les options et il suffit parfois de brancher et ça fonctionne. Par exemple sur mon Audi 80, je n'ai pas les phares anti-brouillard à l'avant. Seulement en démontant le pare-choc je me suis aperçu que la connectique était là. Il suffit alors de brancher des phares et de rajouter la commande sur le TDB. Citer
Evoeo Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Et comment on sait pour savoir ce qu'on a et ce qu'on a pas ? Citer
Buick27 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Faut que tu essaies de trouver les options dispo à l'époque pour ta voiture et tu compares avec ce que tu as. Citer
Posts recommandés