morov Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Voila depuis une semaine en Floride et juste un téléphone pour vous donner des news excusez donc les fautes d'orthographe lol. Peu de voitures américaines ici à part les gros pickups. Beaucoup de Mustang, de Camaro et de Challenger nouveau modèle. Je vais essayer de poster quelques photos si je comprends comment ça marche avec cet appareil, sinon ce sera à mon retour, beaucoup plus simple pour moi. A bientôt. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 quand j'y suis allé en 1998 je n'ai jamais vu autant de cabriolets au kilomètre carré. Si tu as la chance de cruiser sur la plage à daytona fais le c'est génial. J'étais passé à cocoa beach, cap canavéral, miami ou j'ai pu admirer les batiments art déco. Franchement ce voyage fut pour moi vraiment fantastique. Et que dire des oranges vendues à la pelle dehors dans les stations service? Citer
morov Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Comme je connaissais déjà le côté est ce Coup ci on est plutôt sur le Golfe du Mexique côté ouest avec bien sur une visite sur les keys que j'adore Bon je tente les photos. spécial Greg vu à l arrière d un garage une soirée à fort Myers. Citer
morov Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Voila le gars Morov est de retour un peu nase il est vrai, mais plein de beau coin découvert et peu de belles autos a part les revival Mustang ,Camaro, Chally, Charger . Une, belle découverte au niveau ambiance fut le centre Floride avec Ocala et un quartier de Miami "Little Havana" vous me direz : T'avais qu'a aller a Cuba et des endroits plus connu comme la Nouvelle Orleans ,Pensacola , Mobile, Panama City, Tallahassee ,retrouvé avec plaisir. ceci pour le coté Ouest. Pour l autre coté en redescendant donc, a l'Est Jacksonville, Daytona Beach , Vero Beach , Cocoa Beach, enfin tous les Beach ,jusqu'a Miami A savoir que ce trip fut fait en camping car avec 5 adultes ..... Dont 4 jours seul avec un HD Loué a Fort Myers . Charger une photo me prenais plus d'une heure et quart, j ai donc abandonné l'idée car cela vidait en plus ma batterie de tel, les réseaux wifi free sont nombreux, mais peu puissant juste de quoi ouvrir FB. Citer
morov Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Voila le transport en RV comme ils disent Et les premieres plages de Key Largo Et les premiers" volatiles inconnus, celui la est un rapace de mer dont a jamais pus comprendre le nom qui ressemble a "Geoffrey" on lui a donc gardé ce nom Desolé mais le serveur veut a tout prix mettre les photos en double , je doit resoudre le bleme et continuer plus tard Modifié le 3 juillet 2016 par Phil Citer
STG Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Sur Key West , j ai bien aimé les "nana" qui se promennent en soirée dans les rues , une petite ville sympa est Sainte Augustine Citer
gégétoy Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Whaou , Vite vite, des photos Tu est parti au soleil au bon moment, pars que nous, comment dire, c'était humide !!! Citer
morov Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai vu ca l'humidité en France, la je repart a une concentre moto du coté de Nimes apres je trie les photos et je poste un resumé de tout ça Ah si le modo du coin veut bien enlever les doublons parce que moi ca veut pas, merci encore Citer
morov Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Bon je retente des photos Les Everglades en air boat Citer
morov Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Premiere nuit en campground dans les Everglades, Park National de Big Cyprès Premiere mise en place du CC et visite des habitués locaux ..... Ca ne se voit pas mais le dernier la , il fait a peu pres 2.20M ca commence a faire heureusement pas agressif . Citer
Neokill Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 2,20 m ça commence à faire du beau sac à main ! Citer
LB57 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Ou quelques paires de tiag. Sympa le trip👍 Citer
cruiser Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Crocodile ou alligator ? De toute façon c'est caïman pareil 😆 Sympa le décor Citer
morov Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 L'etat du soleil ...Ben des fois il pleut quand meme ...Mais dru la pluie,tres dru, on a échappés a une tornade a Florida, c'etait le carnage nous sommes arrivés 1h apres, semi remorque couché feux tricolores arrachés,inondation , plus d'elec et pas mal de toit ont pris leurs envols. Les gens ? pas plus catastrophés que ca ..... Apparement l'habitude Heureusement leurs pickup sont rehaussés la Jess devant l'un deux ...Bon d'accord c'est pas une géante non plus Les keys ,j'adore . Des bestioles partout c'est le pied Home sweet home Citer
gégétoy Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Jess est très petite ou le truck est vraiment très gros, lol. Super les tofs , encore ! Citer
morov Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Suite de la soirée a Fort Meyers ( Premier post ) Citer
chtiseb Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Superbe. Elles sortent d'usine. La Mercury Cougar me plaît beaucoup. Et la noire style Cadillac est sublime (je ne sais pas ce que c'est). Citer
bru301 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Et la noire style Cadillac est sublime (je ne sais pas ce que c'est). C'est marqué dessus.....Chrysler windsor Pour ce qui est de l'année, 1961 me semble une bonne hypothèse.... Citer
Max Ventura Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 La Plymouth '70 et le Business coupé bleu me font de l'oeil... Beau voyage, et question tornades, ça ne doit plus les inquiéter plus que ça finalement... M'enfin bon... Citer
Posts recommandés