July35 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Hello la compagnie ! Je suis actuellement à la recherche de longues agrafes plastiques pour panneaux de portes ! J'en trouve avec des longueurs max 25 mm alors qu'il me faudrait 10 mm de plus. Est'ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver ? Le must serait qu'un carrossier ai déjà vu ce type d’agrafe sur une voiture récente. Citer
bajaboat77 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 as tu ete voir chez unfournisseur de pieces auto et tu leur demande de consulter le catalogue de chez rest agraf moi j ai trouver pas mal de clips et autres pour ma pontiac trans am j ai un catalogue et regarde sa demain si je trouve quelque chose qui peu te convenir je te mettrait les references Citer
July35 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 C'est vrai que j'avais pas passer aux fournisseurs de pièces auto ! Merci pour l'idée ! Citer
July35 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 C'est bon j'ai réussi à en trouver ! On en trouve facilement dans les modèles de vans et 4x4 anglais. Mais maintenant j'en chie à trouver des baguettes chromées/inox avec fixations. Citer
Posts recommandés