Posts recommandés

Posté(e)

Non depuis que j'ai débranché je n'ai plus rien fait, par contre oui j'ai tout vérifié par étape, la tension de la courroie, rempli de liquide et tourné de gauche à droite une bonne vingtaine de fois, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, soit la pompe, soit la crémaillère...

Posté(e)

Ou aussi la pompe reconditionnée à Santa Maria de la Contraception par Pancho Jiménez, grande spécialité de Rock Auto...

 

:plus1:

Posté(e)

c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, soit la pompe, soit la crémaillère...

 

Au point où tu en es, pour lever le doute, remonte ton ancienne pompe. Si j'ai bien suivi ton histoire, hormis un problème de fuite, la direction fonctionnait correctement avec elle. Tu seras vite fixé sur l'origine de ton problème.... ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.