Velvet Oliver Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Non depuis que j'ai débranché je n'ai plus rien fait, par contre oui j'ai tout vérifié par étape, la tension de la courroie, rempli de liquide et tourné de gauche à droite une bonne vingtaine de fois, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, soit la pompe, soit la crémaillère... Citer
Death Cars Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Ou aussi la pompe reconditionnée à Santa Maria de la Contraception par Pancho Jiménez, grande spécialité de Rock Auto... Citer
bru301 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, soit la pompe, soit la crémaillère... Au point où tu en es, pour lever le doute, remonte ton ancienne pompe. Si j'ai bien suivi ton histoire, hormis un problème de fuite, la direction fonctionnait correctement avec elle. Tu seras vite fixé sur l'origine de ton problème.... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.