July35 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci les gars pour les commentaires ça fait toujours plaisir. Alors là j'ai trouvé plus maniaque que moi, la pose de la sellerie au niveau à bulle !!! Respect post-5164-0-15954900-1475608763.jpg Lol .... si tu savais à quoi elle me sert ..... à défaut d'avoir une spatule. Non Can Am plus maniaque que toi ça n'existe pas ou alors ça frise le paranormal. Citer
Gilles Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Moi, je suis juste impressionné. Quand je vois la quantité et la qualité de travail, la tienne, July, celle de CanAm, d'Alban et de son van, et quelques autres vraiment velus... C'est fort. Citer
Montmiraille Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 super belle cette hudson !! =D, à m'en parler dimanche ça fait plaisir à voire !!! hâte de la voire en vrais =D et beau boulot ! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Super projet! Super boulot! Super topic! Citer
Chargie Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Y a pas à dire, c'est beau une Hudson! Citer
July35 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci les gars pour vos commentaires. Gilles, Damien (caram) est très présent pour m'aider à la finir. En faite il est toujours là quand j'ai une perte de motivation ou que je suis au plus bas .... sans lui je serai juste une petite crotte insignifiante. Je commence vraiment à être satisfaite de cet intérieur ! Elle a décidée de sortir sa casquette à l'approche de l'hiver c'est malin. sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 La classe, et cette couleur... Citer
Gilles Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Quelle fichue belle bagnole ! Citer
pretender03 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est zoli tout plein Citer
Max Ventura Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Vraiment très belle ! Citer
Chevy11 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Très jolie voiture et bon boulot de restauration. Citer
July35 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci les gars c'est cool. Aujourd'hui, j'ai reçu ma capsule de dépression qui est similaire au Nash et Kaiser : c'est toujours bon à savoir. L'emballage qui est aussi vintage que la pièce .... j'adore. Sinon, j'ai enfin fini avec les panneaux de portes : plus qu'à installer tout ça. A+ sebastien 01 1 Citer
gégétoy Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Très belle auto ! J'adore ce look Félicitations pour les travaux. Tu avais un modèle pour tes garnitures de portes ? Ou tu a fait a l'inspiration. En tout cas, du beaux boulot ! Citer
Phil Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 j'ai reçu ma capsule de dépression [...] L'emballage qui est aussi vintage que la pièce .... j'adore. Si la capsule de ta voiture est HS, c'est surtout parce que le caoutchouc toilé de la membrane a 60 ans. Je ne ferais pas trop confiance à ce genre de pièce restée sur une étagère pendant tout ce temps. Mais c'est vrai que la boîte est top As-tu testé la membrane ? Aspirer énergiquement par le trou au bout, il doit y avoir une forte résistance (ressort taré) avant que la membrane fasse plop et que la tige bouge. S'il n'y a pas de résistance ou s'il y a un sifflement de fuite, laisse-la dans sa boîte. Citer
July35 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci les gars ! Très belle auto !J'adore ce lookFélicitations pour les travaux.Tu avais un modèle pour tes garnitures de portes ? Ou tu a fait a l'inspiration.En tout cas, du beaux boulot ! Oui j'avais bien les modèles. Si la capsule de ta voiture est HS, c'est surtout parce que le caoutchouc toilé de la membrane a 60 ans. Je ne ferais pas trop confiance à ce genre de pièce restée sur une étagère pendant tout ce temps. Mais c'est vrai que la boîte est top As-tu testé la membrane ? Aspirer énergiquement par le trou au bout, il doit y avoir une forte résistance (ressort taré) avant que la membrane fasse plop et que la tige bouge. S'il n'y a pas de résistance ou s'il y a un sifflement de fuite, laisse-la dans sa boîte. Tu as tout à fait raison Phil, surtout quand il s'agit d'une membrane .... mais je te rassure que celle ci est comme neuve ! C'est celle que j'avais que je vais bien ranger dans sa "nouvelle" boîte. Citer
July35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Les news : portes finis. sebastien 01 1 Citer
LB57 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Kitch a souhait, la classe 👍👍 Citer
Patrick 30 Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Ça avance bien ! Bravo. Citer
The Lion King Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Et du coup, les loquets de portes? Citer
zaware Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Félicitations July; vraiment; impressionné; chapeau. Citer
July35 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Et du coup, les loquets de portes? Finalement, c'est pas ça qui me préoccupe le plus sur cette voiture. J'ai 2 problèmes en ce moment et j'ai peur de ne pas pouvoir trouver de solution pour l'uns d'eux .... C'est officiel, l'Hudson est beaucoup plus chiante que la Pontiac a ces débuts en France .... Citer
Posts recommandés