The Lion King Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Très beau boulot, bravo le duo! Citer
Cal3b Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 SAlut julie, tu es passée par qui pour faire imprimer des pièces ? j'ai besoin de faire refaire des morceaux moi aussi et j'avais pensé à cette solution.. Citer
July35 Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Merci les gars ! Je posterai plus tard d'autres photos de l'intérieur (presque) fini et de la voiture avec son phare de recherche. Il y a 9 heures, Cal3b a dit : SAlut julie, tu es passée par qui pour faire imprimer des pièces ? j'ai besoin de faire refaire des morceaux moi aussi et j'avais pensé à cette solution.. Je l'ai faite dans un magasin d'imprimante 3D près de chez moi. Sur Toulouse, tu dois trouver ça facilement je pense. Citer
Gilles Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 La voiture est fantastique , et le fait de partager tout ça est vraiment intéressant. Bravo pour l'idée de l'imprimante 3D! Citer
July35 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Aujourd'hui, j'ai fait la première sortie officielle de l'Hudson ..... rien à signaler, elle marche du tonnerre cette voiture ! Put** que je suis contente. J'ai encore des bricoles à résoudre mais rien qui empêche de rouler. Cet hiver, je pense m'occuper des soubassements .... bien qu'ils soient plus propre que la Pontiac. Ainsi que de la fuite au joint spy du pont. Citer
Max Ventura Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Bravo, quel plaisir !!! Alors tout est fini cosmétiquement et mécaniquement en dehors de ce que tu viens de citer ? Franchement, c'est beau ! Un super modèle avec un coloris magnifique, qu'on voit pas à chaque coin de rue, tu peux être plus que satisfaite !!! Bravo encore ! Manque plus qu'une / des vidéo(s)... Citer
cruiser Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Bravo elle est magnifique Amuse toi bien avec Citer
Montmiraille Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 popopowwwww !!!! paye ton tour Julie !!!!!! elle est trop belle Citer
FLYER34 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Felicitations pour le résultat : tu le mérites bien. Citer
kat55 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Elle sont vraiment chouettes ces Hudson ! Félicitations pour le travail entrepris . Citer
Riptibe Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 très belle et vraiment pas commun les hudson Citer
July35 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Merci à tous pour vos messages, ça me fait bien plaisir. Max : Y'a toujours des conneries à faire sur une ancienne (surtout de cette âge :P) donc je dirai qu'elle ne sera jamais vraiment terminé. Mais disons qu'il n'y a plus rien qui empêche de rouler. ....Enfin sauf en ce moment, où je n''ai pas pût m'empêcher de m'occuper du joint de nez de pont. Et j'ai bien fait, car y'avait put d'huile ... Et j'ai aussi démonté le réservoir à cause d'une vis de la sonde d'essence ultra grippé. La sonde était rouillé et restait juste "zéro" .... traitement rouille léger. Citer
The Lion King Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 C'est quoi ce tube de colle UHU-pattex là? tu l'a collée pour qu'elle indique "maxi" tout le temps? Citer
July35 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Gros coup de chance ! En discutant par téléphone avec un vendéen (qui possède aussi une Hudson dans les mêmes années que la mienne), il commence à me parler d'un bout de parechoc arrière droite en bon état qu'il a en trop chez lui .... et bien figurez-vous que c'est exactement cette pièce là que je cherchai comme celui actuel est vraiment ternis/grisé. On voit une bonne différence quand même. Citer
dart Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Bon travail et jolie voiture Citer
Riptibe Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 quelle beauté ton hudson Citer
benes67 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Une belle fleur au volant d'une autre belle fleur !!! Citer
Posts recommandés