Phil Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 9 minutes, benes67 a dit : Une belle fleur au volant d'une autre belle fleur !!! Citer
July35 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Merci pour vos commentaires ! Enfin ... je connais une grosse fleur qui aurait bien besoin d'un bon engrais car pour le moment elle pousse pas fort. Citer
dart Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Avec ces plantes il faut du temps... Citer
July35 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Des news de l'Hudson : Je me décide enfin à m'occuper de mon boitier de direction qui fuit par le joint spy .... et bien c'est une vraie galère à enlever ! La colonne est prise directe sur le boitier et même en tirant comme un beuh par l'intérieur ça vient pas ... En parallèle, je m'occupe des soubassements de l'Hudson : Petit rafraîchissement à prévoir sous le moteur Vers le centre, toujours de l'accumulation de merde facilement spatulable Le blackson cache de la rouille Beaucoup de recoins à traiter Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 bon boulot, comme d'habitude et tes soucis de moteur qui merdouille, tu as trouvée quelque chose ? Citer
French Riviera Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 D'un autre coté je vois pas pourquoi çà viendrait juste en tirant dessus ? https://hudsonjet.hetclub.org/hudsonjetsteergear.html Citer
July35 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 18:47, Olds 60's a dit : bon boulot, comme d'habitude et tes soucis de moteur qui merdouille, tu as trouvée quelque chose ? Merci Berber. J'ai plus ou moins trouvé des pistes : réglage rupteur, carbu qui se desserre à cause des 5 joints empilés à l'embase (?). Mais je ne suis pas sûre à 100 %. J'attends de rouler avec, on verra. il y a une heure, French Riviera a dit : D'un autre coté je vois pas pourquoi çà viendrait juste en tirant dessus ? https://hudsonjet.hetclub.org/hudsonjetsteergear.html Ah bah c'est nettement plus "traductable" et lisible sur ton lien French, génial merci ! Bon ..... apparemment, il faut d'abord enlever le pitman arm boitier en place : en le tournant sur lui même je vais surement avoir plus d'accès pour mon extracteur. Citer
July35 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Quelques news : J'ai enfin réussi à extraire le joint spi du boitier .... en le tournant sur lui même ça fait tout d'suite plus de place J'ai fini de tout gratter et traiter à l'antirouille ... sans électricité, c'est plus long et plus galère. La traverse de l'arbre de transmission L'un des avantages sur cette voiture c'est bien son châssis autoportant. A suivre Citer
July35 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Hello ! Et voilà, j'ai posé ma dernière couche de peinture le week end dernier. AVANT APRES Le week end prochain, je fini de remonter le boitier puis test sur route ... car je n'ai toujours pas résolue à 100% mon soucis "d'étouffement" au passage de vitesse supérieure. Citer
CAN-AM Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Gratter le dessous d'une caisse c'est vraiment ingrats comme taf, bravo !!. Le soubassement a l'air plutôt bien conservé sur cette auto. Balance un peu de gras dans les corps creux. Cela ne pourra qu'y faire du bien. Citer
Zitoune Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a une heure, July35 a dit : T'aurais pas une fuite à l'entrée de pont? C'est bien gras.... Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Le 30/01/2018 à 21:35, July35 a dit : Hello ! Et voilà, j'ai posé ma dernière couche de peinture le week end dernier. Superbe travail!! Je dois faire la même chose sur le mienne prochainement!! Citer
July35 Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Merci beaucoup pour vos messages. Le 30/01/2018 à 21:50, CAN-AM a dit : Gratter le dessous d'une caisse c'est vraiment ingrats comme taf, bravo !!. Le soubassement a l'air plutôt bien conservé sur cette auto. Balance un peu de gras dans les corps creux. Cela ne pourra qu'y faire du bien. Tu es sympa d'encourager une petite comme moi en terme de "restauration". C'est la deuxième fois que je traite totalement les soubassements d'une américaine sur chandelle et je pense que ce sera la dernière fois. Ces dessous sont vraiment sains c'est sûre ... je l'ai fais pour qu'elle soit propre de partout , c'était vraiment la seule partie "sale" à s'occuper. Le 30/01/2018 à 22:52, Zitoune a dit : T'aurais pas une fuite à l'entrée de pont? C'est bien gras.... C'est bien réglé .... j'en parle page précédente. Citer
Gilles Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Une voiture rare et intéressante, une proprio passionnée qui fait du beau boulot. Ça fait plaisir à voir!! Citer
July35 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Le 01/02/2018 à 20:07, Gilles a dit : Une voiture rare et intéressante, une proprio passionnée qui fait du beau boulot. Ça fait plaisir à voir!! Merci beaucoup Gilles. --------------------------------------------- Aujourd'hui, j'ai roulé avec les 2 grosses sans soucis ! L'Hudson ne fait plus son problème de perte de puissance au passage de vitesse supérieure ! Il faut maintenant que je me réhabitue à la conduire et prochaine étape CT. Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 bonne nouvelle vous avez un beau ciel bleue chez vous ici il fait 0 degré et c'est humide, pas cool Citer
saintseya Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Magnifique tout ça !!! vivement avril si il fait beau Citer
The Lion King Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Superbe! Hate de la voir au boogie bop! Citer
July35 Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Merci beaucoups les gars ! Je suis actuellement en phase "réappropriement de la bête". Petite sortie du dimanche avant la pluie, elle s'était faite une copine Citer
saintseya Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 J'espère que tu viendras avec à Saint-James July35 1 Citer
July35 Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Bonne nouvelle .... l'Hudson a passé son CT vraiment haut la main ! Presque 0 défaut ! Contente Julie. Olds 60's et CAN-AM 2 Citer
saintseya Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Cool tout ça !! Pas d'excuses alors pour dimanche ? Citer
STG Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Pfff T es passée au CT en mode jupette et talons Bien le CT pour ta mémère Citer
Posts recommandés