Wizord53 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bon voila la remplaçante de la Plymouth. Certain l'on déjà vu mais je ne l'ai pas encore présentée ici. Chevy Impala wagon 1981, ex corbillard en Belgique, depuis quelques années en France où elle était arrivée à Perpignan. Revendue a une connaissance de la région de RENNES, il a déjà fait pas mal d'amélioration pour la fiabiliser. Je me contente de m'y atteler a mon tour mais surtout côté esthétique. J'ai déjà œuvré sur le pare choc arrière qui était pourri de l'intérieur, puis changement des plaques immat, format US. Elle a le 305 avec une parie de 4 en 1 et 2 sorties latérale. Elle ronfle du tonnerre, c'est ce qui a fini de me convaincre. En tout cas c'est bien pratique pour transporter mon petit stands et mes tableaux sur les rencards. Citer
Nico93 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Très sympa! Si jamais tu sais quelle marque de 4 en 1 c'est, ça m'intéresse! Histoire de savoir ce qui passe Citer
Neokill Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 sympa ce petit break !! pis plus joli qu'un Kangoo Citer
Wizord53 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Très sympa! Si jamais tu sais quelle marque de 4 en 1 c'est, ça m'intéresse! Histoire de savoir ce qui passe les 4 en 1 ont été installés l'an passé par l'ancien proprio, ce sont des DYNOMAX, trouvé chez SUMMIT en même temps il avait changer la ligne d'échappement et les silencieux Il en a eu pour environ 515 $ FDP compris Citer
Wizord53 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Petit up pour mon post, en ce moment petit chantier en cours, je suis en train de refaire le ciel de toit.....et voilà que l'on m'envoie des photos de la bête, prise au moment de la fin de sa première vie en Belgique, photos probablement prise pour sa première vente..... Citer
Posts recommandés