encore une épave a restaurer et encore du Ford


Posts recommandés

Posté(e)

sa n'as rien a voir et peut être déplacer mais c'est une vidéo de sortie du club ? parce que ça a l'air vraiment bien :) .

C'est une vidéo du week-end camping DC (ce week-end), tu n'étais pas au courant ? :sifflement:

 

 

 

En rapport direct avec ce message

Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers.

 

Dans ce sujet de la précédente épave de tonton TBird : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21459-camaro-69-convertible-puzzle-incomplet/?p=434539

 

Posté(e)

Projet pour l'hiver tu parles...... Il sera fini a l'automne...... Ce qui est bien avec les stang c'est que tout est reproduit.....

Posté(e)

c'est pas si simple, on ne peut même pas la soulever pour déposer le moteur boite, en dehors des roues qui posent au sol il n'y a plus aucun point d'appuis dans la structure :blink:

Posté(e)

en dehors des roues qui posent au sol il n'y a plus aucun point d'appuis dans la structure :blink:

Ba ça en fait déjà trois de chaque côté (fixations AV/AR de lames et attaches de triangles) ;) .

 

Posté(e)

on se demande même comment les lames arrière ne sont pas passé dans la caisse, le longeron censé les tenir est quasi absent :megatop:

 

_DSC8993.JPG

 

quand aux ailes .... no comment

WP_20160616_006.JPG

 

_DSC8995.JPG

 

par contre elle est d'origine non bidouillé y a meme les plaques moteur et carbu:

 

20160630_181613.jpg

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

depointage des longerons, bas de caisse et crossmember:

 

20160805_160114.jpg

 

20160808_095117.jpg

 

20160808_123855.jpg

 

20160811_082820.jpg

 

20160811_085911.jpg

Posté(e)

vache....impressionnant ! tu as une boite à motivation mystique ou tu pointe aux alcoolos anonymes ????? En tous cas, je sens que je vais suivre ce que tu fais avec intérêt ^^ je n'aurais personnellement pas le courage pour une telle aventure, donc j'admire :)

Posté(e)

la traverse arrière et les lambeaux de longerons:

_DSC9378.JPG

 

un des bas de caisse

_DSC9379.JPG

 

une deudeuche sans bas de caisse ça dechire:

_DSC9381.JPG

_DSC9382.JPG

 

une des deux fameuse torque box, il fut savoir que sur les mustangs ce sont les torque box qui font la rigidité de la coque et en general leur epaisseur (corrosion interne et invisible) est telle que la voitre devient souple

_DSC9383.JPG

 

les renfort des ressort de suspension:

_DSC9384.JPG

 

et l'arceau pour pouvoir faire du buggy :D

_DSC9385.JPG

 

 

Posté(e)

MDR, la Mustang gasser:

 

20160902_110232.jpg

20160902_110252.jpg

 

mais c'est plus facile pour deplacer la coque et faire le sablage en plein air :D

Posté(e)

Il y a derrière l'atelier une "remorque" sur châssis soudé et suspension AR de 205... ;)

Posté(e)

tu va rire philou, c'est celle là :megatop: a l'ariére et a l'avant un bout de voiture sans permis qu je traine depuis des lustre

Posté(e)

Aaah oui, c'est à l'arrière, moi je ne voyais que l'avant, en plus avec les photos de traviole... :sifflement:

 

 

Bref, ravi de voir que ce truc serve enfin à quelque chose ;)

Posté(e)

il etait pas frais ce truc mais mon truc avant non plus, j'ai degrippé du moyeu pendant un moment :angry:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.