Phil Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 sa n'as rien a voir et peut être déplacer mais c'est une vidéo de sortie du club ? parce que ça a l'air vraiment bien . C'est une vidéo du week-end camping DC (ce week-end), tu n'étais pas au courant ? En rapport direct avec ce message Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers. Dans ce sujet de la précédente épave de tonton TBird : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21459-camaro-69-convertible-puzzle-incomplet/?p=434539 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 a d'accord phil oui en effet je m'en rappelle Citer
Chevy230 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Projet pour l'hiver tu parles...... Il sera fini a l'automne...... Ce qui est bien avec les stang c'est que tout est reproduit..... Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 c'est pas si simple, on ne peut même pas la soulever pour déposer le moteur boite, en dehors des roues qui posent au sol il n'y a plus aucun point d'appuis dans la structure Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Ah bah oui, si ça avait été trop facile tu l'aurai pas embarqué Haha! Bon courage en tous cas, je vais suivre ce sujet avec attention Citer
Phil Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 en dehors des roues qui posent au sol il n'y a plus aucun point d'appuis dans la structure Ba ça en fait déjà trois de chaque côté (fixations AV/AR de lames et attaches de triangles) . Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 on se demande même comment les lames arrière ne sont pas passé dans la caisse, le longeron censé les tenir est quasi absent quand aux ailes .... no comment par contre elle est d'origine non bidouillé y a meme les plaques moteur et carbu: Citer
STG Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Ca fait fait peur la caisse est totalement cuite Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 On trouve de tout pour les stangs , bon courage à toi l'ami tu vas encore nous faire rêver !! Citer
Cuda Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon courage pour ce nouveau projet complètement fou, encore une fois Citer
French Riviera Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est vraiment histoire de s'occuper, parce qu'un modèle aussi courant ne mérite pas (à mon avis) un sauvetage de cette ampleur... Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 depointage des longerons, bas de caisse et crossmember: Citer
Remi Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 vache....impressionnant ! tu as une boite à motivation mystique ou tu pointe aux alcoolos anonymes ????? En tous cas, je sens que je vais suivre ce que tu fais avec intérêt ^^ je n'aurais personnellement pas le courage pour une telle aventure, donc j'admire Citer
Patrick 30 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 La vache ! Ça découpe sec Bon courage Citer
Riptibe Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Clair, là c'est du lourd cette restauration, seul Tbird peut la faire revivre celle là Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 la traverse arrière et les lambeaux de longerons: un des bas de caisse une deudeuche sans bas de caisse ça dechire: une des deux fameuse torque box, il fut savoir que sur les mustangs ce sont les torque box qui font la rigidité de la coque et en general leur epaisseur (corrosion interne et invisible) est telle que la voitre devient souple les renfort des ressort de suspension: et l'arceau pour pouvoir faire du buggy sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 a oui quand même bravo super boulot en tout cas Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 MDR, la Mustang gasser: mais c'est plus facile pour deplacer la coque et faire le sablage en plein air Citer
Eric_35 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Il va rester quelque chose après le sablage ? bon courage en tout cas Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a derrière l'atelier une "remorque" sur châssis soudé et suspension AR de 205... Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 tu va rire philou, c'est celle là a l'ariére et a l'avant un bout de voiture sans permis qu je traine depuis des lustre Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Aaah oui, c'est à l'arrière, moi je ne voyais que l'avant, en plus avec les photos de traviole... Bref, ravi de voir que ce truc serve enfin à quelque chose Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il etait pas frais ce truc mais mon truc avant non plus, j'ai degrippé du moyeu pendant un moment Citer
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