Tbird61 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 extraordinaire , quelques soit les pièces que j'installe ça coince, mais ce n'est pas le jeu entre dents qui est mauvais, mais le parallélisme entre l'axe du démarreur et le vilo. au démontage j'avais constaté que la separator plate était légèrement tordue, je l'avais plané voulant faire bien, quelle ERREUR, elle a visiblement été voilée a l'origine pour rattraper un defaut d'alignement. il ne me reste plus qu'a la remettre comme a l’origine et a tester. a suivre ....... Citer
gégétoy Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Tu est sur que ton volant moteur tourne droit ?? Citer
Phil Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Tu as monté correctement la flexplate sur le bout du vilo ? Les 5 vis ne forment pas un pentagone régulier, il n'y a qu'une façon de les monter sans rien tordre . Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 oui tout ça c'est verifié, en actionnant tout et en ayant monté que la cloche de boite j'ai une vue imprenable sur le lanceur du demarreur donc je peux tout vérifier. le jeu en fond de denture est parfait ça ne force pas c'est juste le parallelisme qui est mauvais , j'avais jamais vu ça avant et pourtant des moteurs j'en fait un paquet pour les clients sans parler des boites qu'on deponte et remonte toutes la semaine Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 j'ai quand même remis le moteur sous le capot, je vais réfléchir Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 en ayant remonté le minimum syndical, ça démarre plutôt bien. je ne laisse pas tourner longtemps car pas de circuit de refroidissement Citer
pretender03 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Je disais bien qu'il la ferait péter pour Noel Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 c juste le moulbif qui tourne, elle est loin d'etre sur ses roues, surtout a l'arrière !! Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 il me faut trouver une capsule d'avance a l'allumage car la membrane de la mienne est en poudre et c'est pas des blagues un autre petit problème une fuite de liquide de refroidissement sur le plan de joint culasse coté conducteur cylindre 8, grrrrrrrr Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 voila la fuite est identifiée et reparée, la capsule d'allumage neuve est posée ainsi que la pcv valve. j'ai aussi remis la DA et son verin revisé, ça dechire tout fonctionne impec. reste plus qu'a retourner la a tolerie coté arrière maintenant Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 bon j'attaque les passe roues arrières, alors là c'est du lourd: Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 a oui quand même impressionnant , bravo ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 quand aux ailes avants, deja bidouillée il y a longtemps c'est pas mieux . cette manie de braser des bouts de toles en laissant la partie pourrie c'est vraiment pas terrible comme technique . la cuvette de phare est une passoire Citer
STG Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 C est une très belle restauration Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 j'ai récupéré ce matin après quelques semaines d'attente du bateau les skin pour les ailes arrière. bon comme d'hab la repro est mega a peu près Citer
CAN-AM Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Ce ne serait pas marrant si les repros étaient l'équivalent FOMOCO. Cela dit , c'est mieux que rien. Mes bas de caisse "made in canada" ont fini à la poubelle (pas les bonnes mesures, moitié moins épais...) Même pas utilisable pour du patch !!! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Encore une fois impressionnant la vitesse a la quel tu les restaure :o Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 de toute façon avant de travailler les skins il me faut reconstruire les bas de montants qui sont eux aussi partis en vacances: Citer
CAN-AM Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Je vais abuser. Mais tu pourrais nous faire une photo vue d'ensemble, afin d'avoir une meilleure idée du chantier. Merci. Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 des vues d'ensemble il y en a eu plusieurs depuis le début de ce chantier, complète, avec la structure dépointée, puis en cours de reassemblage. mais je peux en refaire une tu a raison Citer
Tbird61 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 alors vu du chantier en cours: l'aile ARD depointée et coupée au maxi de ce qui est possible: le bas de montant de porte en cours de reconstruction pose a blanc du skin pour tracer les decupes: les ajustement que je choisis pose a blanc du passe roue avec fond de coffre lateral + le skin vue arrière du skin et petit quizzz si vous savez sur quelle type de msutang était monté ce type d'enjoliveur ? Citer
Texasblues Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 On dirait la partie centrale d'un enjoliveur à fils, à priori monté en 65 ou 66 Citer
Phil Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 C'est le "dog dish" de base pour 1968. Et bord d'aile de mr2, achète un vrai appareil ou tiens ton téléphone HORIZONTAL pour prendre des photos, et arrête de dire "pourtant je le tiens comme il faut et ça s'affiche bien dessus", ici tout le monde se tord le cou depuis 7 pages... Citer
Tbird61 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 comment ça on se tord le cou il suffit de faire pivoter son ecran Citer
Posts recommandés