Buick27 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Salut à tous ! Amateur d'exploration de lieux abandonnés je suis tombé sur ce site sympa qui regroupe pas mal de clichés de lieux abandonnés en tout genres aux US et notamment d'anciennes usines automobiles : Les anciens ateliers Fisher Body à Detroit : L'ancienne usine Packard à Detroit également : http://www.abandonedamerica.us/ Citer
LB57 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Images tristes mais magnifique, il y a quelque chose de mystique, on imagine les usines reprendre vie la nuit et retrouver leur état d'abandon au petit jour. Putain j'aurais pas du regarder " une nuit au musée" moi..... Citer
Neokill Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 c'est clair très beaux clichés mais bien tristes Citer
STG Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 j ai fais DETROIT (qui s améliore) et FLINT et il est vrai que certains quartiers même très proche du downtown, c est un peu BEYROUTH. Citer
Posts recommandés