Fred65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut à tous j'ai un petit probleme avec l'un de mes deux phares les deux ce lève comme mais en revanche quand je les referme celui côté conducteur Grézille comme si le moteur ne s'arrêtait pas alors que j'ai changé le pignon laiton qui etait abîmé à l'intérieur merci pour vos réponses Citer
Gilles Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bizarre, je me souviens du gars de la z28 dont j'ai parlé sur l'autre sujet qui m'avait aussi parlé de ce truc. Apparemment, c'est encore de l'ingénierie du vendredi à 17h30, assez typique chez GM. Je crois avoir compris que d'origine, c' est le module de contrôle du moteur qui en fin de course mesure le couple résistant et décide de l'arrêter. Mais ça prend toujours une ou deux secondes. Et donc, la vis sans fin finit par user le secteur en plastique du cercle sur lequel elle agit. Et tu l'as réparé en laiton, ça existe aussi en alu traité, je crois. Si ça grogne une ou deux secondes, c'est horrible au bruit, mais c'est normal... Citer
Fred65 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour ok je comprend bien tu coup cependant cela dur 6 à 7 seconde sur un seul de mes moteur de phare l'autre ne fait pas du tout de bruit Citer
Posts recommandés