Christophe Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut à tous, Petit moment que je ne suis pas revenu, alors voilà des news ! Après m'être fabriqué un support (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...), premier test de mon V8 ! Tubes d'échappement individuels, un gros bordel ! Mais joussif en réalité, encore plus en position des commandes !Vers la fin, test en obscurité pour voir les flammes sortir. Enjoy ! Citer
Aubry Le B Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Beaucoup de boulot pour faire ça Mais ca vaut larrggeeement le coup Citer
Gilles Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 J'adore ! Ça sert à rien, ça fait des flammes et un raffut du diable, et il a fallu bosser pour le faire. Un délire comme j'aime!!! Citer
Cal3b Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 comme de mettre l’alternateur mdr Citer
Christophe Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Et non ! Pas vraiment du boulot pour rien ! Ca fait 3 fois que je sors le moteur (malchance quand tu nous tient...). J'ai pas voulu prendre de risque et essayer mon moteur hors Camaro, moins pénible de faire un chassis adapté que de mettre le moulin dans la caisse et s'apercevoir d'un souci. J'ai poussé le bouchon un peu plus loin pour le souvenir, avec les commandes du pupitre et les pipes d'échappement L'alternateur a été remonté, il a servi à compenser la décharge de batterie, de toute façon, fallait bien le mettre un jour ou l'autre Citer
Christophe Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci To be continued dans quelques jours, restez attentifs ! Là, c'est à l'arrache. Mais la suite a été préparée, scénarisée (pour ceux qui me connaissent), alors je compte sur vous ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est bien marrant J'ai toujours apprécié les personnes qui vont au bout de leur connerie délire, c'est là que ça commence à devenir intéressant Citer
Mich01 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Le 03/07/2016 à 23:54, Christophe a dit : Et non ! Pas vraiment du boulot pour rien ! Ca fait 3 fois que je sors le moteur (malchance quand tu nous tient...). J'ai pas voulu prendre de risque et essayer mon moteur hors Camaro, moins pénible de faire un chassis adapté que de mettre le moulin dans la caisse et s'apercevoir d'un souci. J'ai poussé le bouchon un peu plus loin pour le souvenir, avec les commandes du pupitre et les pipes d'échappement L'alternateur a été remonté, il a servi à compenser la décharge de batterie, de toute façon, fallait bien le mettre un jour ou l'autre Pas bête car c'est vrai que c'est trop con de s'apercevoir qu'il y a un problème une fois monté sur la voiture. Bravo ! Citer
Christophe Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci à vous !! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Intéressant de voir les flammes sortir des tubes Tu l'as refait a neuf ? Complètement ? Citer
Christophe Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Tout le bas moteur a été refait (vilo, coussinets...), le haut est récent. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.