Raptor Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut, J'ai acheté un jeu de jantes pas chères, j'ai pas envie d'investir beaucoup dans ces jantes mais elles ont besoin d'un peu de soins. Rien d'important, quelques rayures, certaines qui ont marqué le métal, mais surtout dix fausses têtes de vis bien cheapos sur chaque jante que je veux virer. Elles s'enlèvent assez facilement mais laissent chacune un petit trou. Elles semblent être faite d'un métal très mou mais pas lourd (pas du plomb). Est-ce qu'il est possible de reboucher ça au mastic alu ? merci ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Mastic alu ? Je ne sais pas mais mastic etain oui. Je l'ai deja pratiqué et c'est du costaud. Citer
CAN-AM Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Pâte bi-composant en seringue pour du solide. Ou bien en bon marché si tu dégraisse bien, est que tu prépare bien ton support . Le mastic alu fera l'affaire. Citer
Posts recommandés