morov Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a une ou des adresses pour un pote qui a acheté une Newyorker avec un sifflement dans le pont c'est un 8X75 et le pont un 742, plutot rare apparemment . Ce qui me désole c'est que c'est moi qui lui ait trouvé l'auto .... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 8X75? pas plutôt un 8" 3/4 ? Citer
Gilles Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Si c'est un 8 3/4, la noix de pont est démontable sans trop d'histoire. Par contre, qui peut le refaire chez nous, ça va dépendre de où tu es! Citer
morov Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Twenty je te sens taquin ..... l'auto est sur sur la région Grenobloise Citer
twentyone_forever Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Non, pas taquin, ce n'est pas mon intention Par contre, est ce que tu pourrais m'en dire plus au sujet des dégâts sur le K30 ?? Ca m'intéresse! Citer
morov Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Ben pas grand chose, j'ai fait vérifié la géometrie c'est nickel, a part ça une aile , un pare choc, un catadioptre, plus peinture . Citer
twentyone_forever Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Voilà qui me conforte encore un peu plus dans l'idée d'acheter moi aussi un jour un K30 De toute façon, j'aime pas les picasso.... Citer
morov Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Perso je n'en reviens pas un choc a 20 KMH sans coup de frein (meme pas eu le temps ) le picasso a reculé de 2 M et moi mon tel sur la banquette n'est meme pas tombé, la force etait avec moi , surtout celle de l'inertie Citer
Posts recommandés