Qu'en pensez vous? CVPI P71


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Posté(e)

Merci pour vos avis, je suis jeune et impatient sûrement même pas encore assez mature ..

 

Je vais attendre d'avoir les moyens, beaucoup plus raisonnable. Surtout que je viens d'acheter un appartement. Et que j'aime voyager.

 

Merci encore pour votre lumière

Posté(e)

De rien!

 

J'ai toujours l'impression de parler à Elvis quand je vois tes commentaires (à cause de la photo) :P c'est déstabilisant :hauhau:

Posté(e)

voila , il faut etre raisonnable , une passion est la pour eclairer ta vie , pas pour te la pourrir en deux temps trois mouvements.

 

choisis une petite voiture pour demarrer avec les US , y'a plein de voitures pas tres anciennes a moins de 5000 euros et qui sont "luxueuses" par rapport aux europeennes.

Posté(e)

Salut pour l'avoir vue en vrai il y a 2 ans elle était en très bon état. C'est un 6 cyl mais c'est une vraie ricaine avec boite auto et propulsion comme il faut. J'avoue que si je devais remplacer l'olds j’appellerai directement dadoux.

 

Elle est ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16409-dodge-dart-swinger-coupe-1974/

 

Posté(e)

Malgré que ce soit un 6 cylindre, j'aime bien sa bouille et je me suis dit que ça peut été un premier pas dans le monde us de l'automobile :)

 

Et plus en adéquation avec mon age et budget

Posté(e)

c'est très bien les 6 cyl ^^ même si j'ai commencé avec du gros qui envoyait du pâté et de l'asphalt en orbite, j'apprécie grandement mon mini moteur aujourd'hui ^^ (surtout niveau conso.....8-10l sur un 6cyl 170ci.) Pour avoir roulé quelque temps avec celle d'amis (de Dart ^^) je te confirme que c'est un plaisir ! et ça ne passe pas inaperçu ^^ Un bon choix pour commencer, je trouve :D

De toute façon, le principal, c'est qu'elle te plaise. Si tu l'essai, et que tu es à l'aise, avec un sourire neuneu collé aux lèvres, ranafout que ça ne soit pas un V8 !

Posté(e)

Excellente idée que cette dart (surtout celle de Dadoux qui est connue du forum). Et t'inquiète, le 6 cylindres est bien suffisant pour cruiser sur nationales et autoroutes. ;-) et il existe de la pièce perfo (cher et rare, mais ça existe) si tu veux un peu plus.

 

(je roule moi même avec un L6 chevrolet que j'adore)

Posté(e)

Tu as quoi comme auto ?

Ça peu me donner des idées :)

 

Je n'ai pas eu de réponses, il est peut être en vacances :)

 

C'est vrai que dans mon imaginaire véhicule US= V8

 

Mais je connais une personne qui en possède une en L6 (sans silencieux) ca sonne bien

Posté(e)

Moi j'ai une chevy nova 72 en L6 250ci.

 

Celle de Dadoux, c'est garanti que c'est une très bonne affaire, très saine, parce que rencontrée et vue par des membres de confiance du forum (Alban entre autres.) La cabriolet que tu mets, je sais pas, mais si la carrosserie est en bon état c'est pas excessif comme prix. Ce qui est sûr c'est que tu pourras pas trouver un coupé des 60s' sain (et encore moins un cabriolet) pour moins cher que ça! s'il y avait un V8 dedans, le prix affiché serait vraiment pas le même.

 

Par contre, le 170ci faisant 115cv brut, je lui préfèrerai un 225ci affichant 145cv brut, si possible.

Posté(e)

Le propriétaire m'a répondu, malheureusement d'autres acheteur sont sur le coup... Premier arrivé premier servis. C'est le jeu :(

Posté(e)

Oui j'ai un sujet qui concerne ma nova ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/19326-chevrolet-nova-1972/

Et non, je ne connais pas le configuration moteur de la Dart coupé de Dadoux, je sais juste que c'est un Slant 6. Mais ça peut être un 170, 198 ou 225ci. Pour la cabriolet, le vendeur indique bien que c'est un 170ci.

 

J'ai déjà conduis une Dart cabrio de 67 en slant 6, mais c'était mon premier contact avec une américaine, je ne connais pas sa cylindrée, et j'était paniqué par la boite auto, donc je peu pas vraiment donner un avis sur ces moteurs... Après ça reste une compacte, mais bon, ça fait quand même 1,4 tonnes donc avec un moteur de 100cv, ça doit pas être une fusée. (bon, avec les 145cv du 225ci, ça doit pas être un foudre de guerre non plus). Après, je dis ça, mais ma nova pèse dans les 1400kg aussi et je vis bien avec les 145cv brut (environ égal à 110cv net). ;-)

 

Mais trêve de bavardage, le mieux est encore de les essayer ! :D

Posté(e)

Merci !!! Tu la vend pas ta nova ?!! J'adore !!!!

 

Je vais regardé à combien ça peut se toucher..

 

Combien t'ai revenu la tienne ? Mp ..

Posté(e)

Alors ça non, ça c'est garanti que je la vend pas ma Nova!

La mienne en import m'ai revenu a 11 100$, ce qui à l'époque donnait 8 800€ environ. Mais le cours du $ ayant augmenté et la côte de ces caisses aussi, je sais pas trop à combien ça se négocie maintenant. En tous cas difficile à trouver en 6 cylindres. :D

Posté(e)

C'est curieux que tu commences sur une berline full-size des 90s pour t'arrêter sur un coupé compact du début des 70s qui n'a rien à voir esthétiquement et techniquement :wacko:

 

À mon avis, la Park Avenue actuellement en vente sur le forum correspond mieux à ton cahier des charges initial, pour un budget bien plus raisonnable, tant à l'achat qu'en carte grise et assurance. Just my 2 cents ;) .

Posté(e)

Non non c'est soit une ancienne 60-70 coupe sans montant préférable ou en "recente" la crown Victoria !

 

Je suis accro à cette dernière ..

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