Alexandre Kachler Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Slt, J'ai des finitions chromées à fixer sur mes sièges baquets de mon impala ss de 65 mais j'arrive pas à cerner le système. Voilà ce que j'ai sur le siège J'ai essayé plusieurs vis et ça marche pas. Je suis entrain de me demander s'il y'a pas un système d'inser en plastique. Est ce que quelqu'un connait la méthode de fixation?? Alex Citer
ruthene Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 euh, oui, des vis dans un trou comme ca ca va pas marcher !! c'est très probablement des clips en effet ! ou des clips quart de tour. Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Comme dit j'si essayé avec des vis, les vis ne prennent pas dans ces trous allongés. J'ai essayé de voir s'il y'a pas des clips à installer mais j'arrive pas trouvé d'information à ce sujet. Citer
Remi Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il me semble avoir déjà vu des espèces d'inserts a clips qui prenaient place dans la partie creuse des baguettes chromes et se clipsaient dans ce genre de trou.... de mémoire. Mais sur tes baguettes, tu as de "trou de vis" correspondant à ces emplacement ou non ? Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 oui sur la baguettes il y'a des trous pour des vis a tête ovale. Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Finalement le probleme est résolu car les chromes que je dois installer n'ont pas les trous de fixation exactement au même endroit que les originaux du coup je dois en faire des nouveaux ce qui me permet d'utiliser d'autres vis. Citer
Posts recommandés