DEMON Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Hello, Connaissez vous la capacité huile sur ces moteurs, avec le filtre à huile. Je lis des chose trop différentes sur des sites. Certains indiquent 4,4l, ou 4,7l ou 5 litres ? Je suis un peu perdu. Merci Citer
Gilles Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Les carters différent selon la voiture. C'est pour quelle auto? Citer
Phil Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Comme d'habitude : tu achètes un bidon de 5 litres et tu remplis jusqu'au trait MAX, à froid et moteur arrêté . Si on te dit 4,712 litres, on va se retrouver avec un nouveau sujet "vous êtes sûr que c'est 4,712 ? parce que j'ai vérifié en remplissant, et je suis au trait à 4,683. Vous pensez que je dois en rajouter quand même ? " Citer
pretender03 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Hello, Connaissez vous la capacité huile sur ces moteurs, avec le filtre à huile. Je lis des chose trop différentes sur des sites. Certains indiquent 4,4l, ou 4,7l ou 5 litres ? Je suis un peu perdu. Merci Ben tu commences à 4.5L et après un démarrage pour remplir le filtre, tu laisses reposer et tu fais l'appoint par tranche de 10cl Ya franchement pas de quoi se perdre Citer
DEMON Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Lol, Comment être perdu avec vous. Merci Citer
Posts recommandés