Phil Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Tu veux dire ça ? Evidemment qu'en lisant l'inscription j'ai pensé aux "Police Interceptors" de Mad Max et d'ailleurs Tiens, des trucs divers Comment ils calculent la hauteur des trottoirs aux US Un Piti avec décor Vénilia, je ne sais pas si ça s'est fait chez nous... Dédicace à Comet, à qui j'ai immédiatement pensé en voyant cette hideuse bouse cubique La suite plus tard, ambiance road movie assurée Citer
Remi Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 rhaaaa OUI ! CE regard qui a hanté ma jeunesse ^^ je faisais même un arrêt sur image avec la cassette pour voir si c'étaient de vrais yeux (mais bon, tout le monde se souvient de la définition d'image, surtout en "pause" d'un bonne vieille cassette enregistrée sur "la Cinq" !) Mais y a pas à dire, tes posts, qu'ils soient sur ce que tu croise par là bas, ou plus historique, me plaisent vraiment beaucoup ! continue et tu seras bon pour signer des autographes ^^ Citer
camaro69 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Quizz : c'est quoi ce truc ? sP7210857.JPG SFMTA : San Francisco Municipal Transportation Agency Avec leur pot de yaourt a 3 roues Ils s occupent des prunes de stationnement Citer
Phil Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Dédicace à Comet, à qui j'ai immédiatement pensé en voyant cette hideuse bouse cubique Me semblait bien que j'en avais une autre pour lui Allez, sors les cotons-tiges et frotte Citer
The Lion King Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 C'est toujours plus classe qu'une stang '67 décapotable, hein... Allez continue, la rentrée c'est seulement demain, t'as toute la nuit! Citer
Phil Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Une tache métallique dans une forêt de l'Oregon... Citer
Phil Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Une airstream ? Vouivoui probablement utilisée les week-ends seulement. La suite plus tard, ambiance road movie assurée Nouzy voilà... Route Wann-Oh-Wann (101) en direction du nord Le dépaysement est garanti rien qu'avec les deux voies hyper-séparées, qu'on ne trouve quasi jamais chez nous (exceptions notables en Camargue du côté d'Arles, on s'y croirait) Ah ces paysages Non, il ne pleut pas A table On croise surtout des trucks Pis aussi des trucks... Pas mal de campers, parfois avec la voiture en remorque Ou, grand classique, le pick-up avec une sellette pour tirer la caravane/semi ici un F-350 en crew cab et big dually (roues AR jumelées) Plus intime Citer
The Lion King Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Sacré bestioles! Je constate que le logo macdo est toujours rouge chez eux. Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 superbe reportage que j'avais zappé " , magnifiques photos du rêve a l'état pur au travers de tes photos !! Merci pour ce superbe reportage ! cdl Alain Citer
chtiseb Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 oui superbe. L'évasion est bien au rendez-vous au travers de ces images. Je t'envie Phil. Citer
deville72 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Comment ils calculent la hauteur des trottoirs aux US sP7150133.JPG Ben en fonction de la quantité d'eau à évacuer en cas d'orage. C'est la bagnole qu'est trop basse, trop chère, et pas au point avec ses détecteurs qui ne voient même pas un trottoir aussi haut ! Mais bon, normal, c'est une Porsche ... Citer
Cougar94 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Et un peu plus loin, une.... une .... aaaaah sP7250385.JPG C'est une Corolla KE26 Citer
Posts recommandés