ice-cream66 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 oui je suis d'accord. Ce que l'on peut encore trouver dans les modèles qui me branche ne se trouve pas, ou en tout cas pas du tout au même tarif, pour d'autres. C'est la dure loi du monde de la voiture de collection , y'en a pour toute les bourses comme on dit , faut faire avec ces moyens. Mais on est pas a plaindre je pense quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ce matin nettoyage des deux monstres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Cool, y'a même le toutou pour surveiller le matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Cool, y'a même le toutou pour surveiller le matos ! Oui , il monte bien la garde le toutou !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Quelque photos de la bête avec sa nouvelle "peinture de guerre" !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a très peu de puristes comme moi dans ce milieu en France Tu dois changer de pointure souvent toi nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Prochaine et dernière étape , la calandre , en noir aussi comme sur ce modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Tu dois changer de pointure souvent toi nan ? Il ne faut pas l'interpréter comme cela. Remplace puriste (qui est un gros mot ici) par "chieur" et ça ira mieux tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Quelques photos de la bête avec ces nouvelles plaques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Avec de belles plaques comme celles-ci, tu peux préparer le chéquier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Avec de belles plaques comme celles-ci, tu peux préparer le chéquier ! Mais non , sa passe !!!!! Pis dans le doute , pied au plancher. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 la vache , la floride ok, mais avec ce motif, c'est clair que là on ne voit plus bien le milieu de la plaque et sympas ou pas le gendarme sera obligé de sanctionné. mais c'est sûr c'est cool, tu nous dira à l'occase ....., mais là c'est un chouilla extrème je pense. tu as raison pour la calandre noire, ça lui ira beaucoup mieux, plus agressif le regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 la vache , la floride ok, mais avec ce motif, c'est clair que là on ne voit plus bien le milieu de la plaque et sympas ou pas le gendarme sera obligé de sanctionné. mais c'est sûr c'est cool, tu nous dira à l'occase ....., mais là c'est un chouilla extrème je pense. tu as raison pour la calandre noire, ça lui ira beaucoup mieux, plus agressif le regard. Pour la calandre j'ai rendez vous jeudi , pour la faire noircir. Et pour les plaques , l'avenir nous le dira , j'espère que sa ira. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut les coupains !!!!!! Pour le plaisir , quelques photos de ma bestiole avec sa calandre noirci... Et une petite dernière avec la Mustang Shelby de mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zitoune Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Super, ça lui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Super, ça lui va bien. Merciiiii !!!!!! Au plaisir de ce croiser prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frank13 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 ta voiture est superbe , j' en bave !!!!!! Félicitations et profites en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 ta voiture est superbe , j' en bave !!!!!! Félicitations et profites en bien Merci sa fait plaisir. J'en profite un max , avant l'hiver... :S Bonne recherche a toi pour trouver un bolide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Deux p´tite photos de la bête hier soir dans la nuit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Hello les coupains !!!!! Le printemps arrive et le beau temps revient tout doucement , donc j'ai profiter d'une petite éclaircie pour sortir le bolide... Deux , trois photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Quelle beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Merci , ça fait plaisir !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nova express Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 owwww, ça déboîte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Deux , trois photos en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Sympa comme tout (j'ai pris le topic en route) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés