Posts recommandés

Posté(e)

oui je suis d'accord. Ce que l'on peut encore trouver dans les modèles qui me branche ne se trouve pas, ou en tout cas pas du tout au même tarif, pour d'autres. ;)

C'est la dure loi du monde de la voiture de collection , y'en a pour toute les bourses comme on dit , faut faire avec ces moyens. Mais on est pas a plaindre je pense quand même. ;)

Posté(e)

Il y a très peu de puristes comme moi dans ce milieu en France ;)

Tu dois changer de pointure souvent toi nan ? :D
Posté(e)

Tu dois changer de pointure souvent toi nan ? :D

Il ne faut pas l'interpréter comme cela. Remplace puriste (qui est un gros mot ici) par "chieur" et ça ira mieux tu verras :D;)

Posté(e)

la vache :sweatingbullets: , la floride ok, mais avec ce motif, c'est clair que là on ne voit plus bien le milieu de la plaque et sympas ou pas le gendarme sera obligé de sanctionné.

mais c'est sûr c'est cool, tu nous dira à l'occase ....., mais là c'est un chouilla extrème je pense.

tu as raison pour la calandre noire, ;) ça lui ira beaucoup mieux, plus agressif le regard.

Posté(e)

la vache :sweatingbullets: , la floride ok, mais avec ce motif, c'est clair que là on ne voit plus bien le milieu de la plaque et sympas ou pas le gendarme sera obligé de sanctionné.

mais c'est sûr c'est cool, tu nous dira à l'occase ....., mais là c'est un chouilla extrème je pense.

tu as raison pour la calandre noire, ;) ça lui ira beaucoup mieux, plus agressif le regard.

Pour la calandre j'ai rendez vous jeudi , pour la faire noircir. :D

Et pour les plaques , l'avenir nous le dira , j'espère que sa ira. Je croise les doigts. :P

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Salut les coupains !!!!!! ;)

Pour le plaisir , quelques photos de ma bestiole avec sa calandre noirci... :P

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Et une petite dernière avec la Mustang Shelby de mon frère. :D

image.jpg

Posté(e)

ta voiture est superbe , j' en bave !!!!!!

Félicitations et profites en bien :)

Merci sa fait plaisir. :D

J'en profite un max , avant l'hiver... :S

Bonne recherche a toi pour trouver un bolide. ;)

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

Hello les coupains !!!!! ;)

Le printemps arrive et le beau temps revient tout doucement , donc j'ai profiter d'une petite éclaircie pour sortir le bolide... :D

Deux , trois photos...

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg