ice-cream66 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Hello les coupains !!!!! Quelques photos de ma Chally pour changer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Un pote qui déménageait un copain à lui s'est fait dépuceler les cages à miel sur Thionville ce dimanche... T'y es pour rien hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Whaaaaaaat ?!?!??????? 8O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 On the road everyday !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaware Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 c'est vraiment une chouette caisse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Merci zaware , ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaelzar Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Une ligne pure de muscle des bonnes années. Cette courbe de l'aile AR... /love 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Quelle gueule. On pourrait presque lire sur ses lèvres: "J'en fais pas trop, t'es sûr?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Elle est très photogénique , elle adore l'objectif !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remi Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 va falloir que tu arrête,hein. Je suis en train de laisser échapper un flot de bave sur mon clavier. pas bien. elle est....superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 C'est plus fort que moi , des que je la sors du garage je peux pas m'enpêcher de la prendre en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Changement des chaussons de la bestiole cette après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Hello l’équipe... Meilleurs vœux pour cette année et des cruising à gogo pour tout le monde... En attendant le printemps... ...Quelques photos de ma Chally qui s’impatiente a l’arret dans son enclos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Uuup !!!! 😅 Une éternité que je ne suis pas venu ici !!!! 😬🤣 Quelques nouvelles de ma charrette, alors déjà je l’ai toujours !!!! 😆 Elle m’a rejoint en Corse et elle se porte toujours aussi bien !!!! 🤘🏽😎 Modifié le 5 août 2023 par ice-cream66 exNISSAN, Old54 et Gégé83 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 5 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2023 Toujours très belle ice-cream66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLYER34 Posté(e) le 5 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2023 Très belle, idéale pour les routes corses... OK, je sors. ice-cream66 et nono63000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2023 Merciiii !!!! 😁 Quasiment 1000 kilomètres pour la descendre de Lorraine en Corse. 🥵 Un périple effectué avec mon frère !!!! Tellement ouf et magique !!!! 🤩 Elle a roulée comme aux premiers jours, confortable et même la conso a était raisonnable a vitesse constante sur l’autoroute. 🤘🏽😎 😃👍🏽🤣 exNISSAN, kat55 et nono63000 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charger976 Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 Les E-Body ont une ligne magistralement dessinée . Et en Corse tu as à la fois les routes et la météo pour en profiter. Je viens d'arriver en Moselle et le temps est pourri ! Juste le temps de faire une cinquantaine de bornes avec la Charger hier après midi et aujourd'hui il pleut. Le rasso d'aujourd'hui à Hagondange est annulé à cause de la flotte....😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 Oui je la trouve aussi magnifique !!!! 🚗🤩 En Corse c’est vrais que le temps est impeccable pour les balades, si on évite les petites routes de villages. 🤣 Oui mon frère m’a dit qu’il faisait un temps ignoble en Lorraine !!!! La pluie gâche tout. 😭😭😭 Espérons que Pont a Mousson ne sera pas annulé aussi. 🙏🏽🤞🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 il y a 32 minutes, ice-cream66 a dit : Oui mon frère m’a dit qu’il faisait un temps ignoble en Lorraine !!!! La pluie gâche tout. 😭😭😭 Espérons que Pont a Mousson ne sera pas annulé aussi. 🙏🏽🤞🏽 Avec un nom pareil, ce serait étonnant qu'il ne pleuve pas 😅 Giovanni et FLYER34 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 👌🏾🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 IMG_4459.MOV 🤘🏽😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 Faudrait changer fissa ton "Florida" pour un "2B". Sinon, un litre d'essence et une allumette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés