ice-cream66 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 Personne ne touche, on est de la maison. 🤫😉😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono63000 Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 Superbe caisse ! Ça doit pas passer inaperçu là-bas 😉😎😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2023 Merci !!!! 😁 Oui effectivement, elle ne laisse pas insensible... 🤘🏽😎 Moi qui aime être discret, c’est raté !!!! 🤦🏽♂️🙄😅🤣🤣🤣 Du coup je la sors la nuit. 😎🤣 IMG_1944.MOV nono63000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zitoune Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2023 Et zut alors....une ricaine de moins dans le secteur! Mais non, tu as bien fait......profite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2023 Elle était obligée de me suivre. No regret !!!! On est mieux tout les deux au soleil !!!! 👌🏾😎🚗🤘🏽😝 Au plaisir de vous croisez un jour sur les petites routes Corses !!!! 🏔😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2023 IMG_1852.MOV ✌🏽😎🚗😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Up !!!! 😉 Petite balade sur les hauteurs de Belgodere, sous une chaleur écrasante. 🥵😎 sebastien 01 et nono63000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 9 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Qu'est ce qu'elle est belle SebastoVAN et ice-cream66 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Merci, c’est mon bébé !!!! Je la bichonne depuis presque 7 ans maintenant !!!! 🚗🥰 sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Petite balade sur Bastia. 🚗🤘🏽😎 FullSizeRender.MOV kat55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charger976 Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Tu passes ton temps a te balader! C'est donc vrai ce que l'on dit sur les habitants de la Corse? ice-cream66 et nono63000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 J’en profite un max !!!! On a peu de beaux jours chez nous. 🫣😎🤣 Apres ce n’est pas de ma faute, mes voitures m’appelle, elles veulent rouler !!!! Alors je ne peux résister. 🤷🏽♂️🚗💨🤪🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 23 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Up !!!!! 🤘🏽😎 nono63000 et bengalaxie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eddy123 Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Le 26/08/2016 à 19:32, Harry a dit : Très belle. A part les jantes. En revanche il n'y a absolument pas photo pour moi, la configuration d'origine (très rare) et en plus dans la teinte gold c'est vraiment le top et surtout bien plus original que le rouge et ces jantes modernes c'est une 70 mais peu importe Elle était superbe, c'est un peu dommage... j'adore les enjoliveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Ce n’était pas ma voiture, c’est une photo d’internet. 😅😂 La mienne je l’ai acheté elle était déjà orange Hemi. 😍 Après les goûts et les couleurs comme on dit… 🤷🏽♂️😅 Personnellement elle me plaît en l’état actuel. 🙃😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février Up !!!! 👋🏽😝 Petite balade sur les hauteurs de Corte !!!! 🏔️😎 bengalaxie, kat55, exNISSAN et 6 others 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charger976 Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Il y a même les coups de chevrotine dans les panneaux indicateurs..... Tout les parfums de la tradition Corse.... deville72 et ice-cream66 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Ou 9mm ou autres, ils ont pas mal d accessoires sur l Ile de Beauté deville72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal_455 Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Elle est juste superbe. Elle est comme neuve 😝😛😛 ice-cream66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sally1979 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février Elle est magnifique! 🤩 ice-cream66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ice-cream66 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Up !!!! 👋🏽🙂 Quelques nouvelles de ma Chally !!!! Elle a eu le droit à quelques retouches de peintures, de nouvelles plaques d’immatriculations et un petit lustrage. 👌🏽😝🤣 Sinon c’est toujours un plaisir immense à son volan !!!! 🤘🏽😎 STG et Sally1979 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés