Eagle1_77 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Hello. Comment appellez vous la tige entre le maitre cylindre et le booster. A chaque fois, je tombe sur celle entre le maitre cylindre et la pédale ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Arf je ne sait plus tu sait quelle longueur il te faut ? j'en ai plusieurs en rab Citer
Gilles Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Celui entre pédalé et mc est le " brake pushrod", l'autre doit s'appeler booster rod ou booster pin, selon marques et fabricants. Et c'est plutôt la merdasse à trouver si on n'a pas le bon. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 @Vaihlor : Je mesurerai et te dirai. D'apres ce que j'ai lu, il faut mesurer de maniere à ce que la tige soit plus courte de 1/16 de inch entre les 2 pieces une fois montée. Merci @Gilles, je te confirme, car j'en trouve pas Ils n'en ont pas livré avec le nouveau booster ces brêles en ajustable car ca existe il semble Citer
Posts recommandés