LULU Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Je ne suis pas inquiet, Serge... pas de soucis, j'imagine bien que ton inspection n'ai pas passé au travers de cela ! (j'étais d'ailleurs sur ton site à mater l'Olds 55 de Memory Lane !). Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Ces réparations de sagouin présentent souvent un dur cas de conscience. D'un coté tu as la voiture qui te plait, qui présente très bien, qui fonctionne très bien, au bon prix, et de l'autre coté tu as une vilaine verrue sous la caisse avec laquelle tu dois vivre... C'est jamais facile. La Torino avait aussi le même problème avec ses quelques cloques de peinture qui n'étaient pas méchantes, mais qui par contre étaient plus difficile a en faire abstraction... Cruiser a eu un choix difficile a faire. Il y a une Olds 56 sur mon site? Citer
LULU Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Non, sur Memory Lane... Citer
cruiser Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Bon bah la voilà qui quitte sa terre natal Jsui à peu près aussi excité qu un geek devant un coin à pokemon Citer
alex67120 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 j'ai vu la video quand il l'a chargée,tres belle et elle ronronne bien! Citer
alanbike Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 magnifique histoire superbement racontée , j'ai adoré ! merci cruiser !!! Citer
Gilles Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Sans rire, c'est quoi le trou dessous ? un vieil accident réparé à l'arrache, un gang qui a fait un casse et qui s'est barré par les égouts ? Citer
cruiser Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est l'issue de secour option proposé avec le code couleur rouge pompier serge m'a prévenu c'est pas très estethique (c'est le moins que l'on puisse dire) mais c'est solide Citer
Posts recommandés