The Lion King Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Pouet! Et voilà, vous avez perdu du temps et de l'espoir! (depuis le temps que je voulais prendre une photo ) Citer
Cuda Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Mort de rire, bien joué Citer
vigo Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Trop bien !! Et c'est grand comme patelin ? Il y a beaucoup de Barack ? Citer
cruiser Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Trop bien !! Et c'est grand comme patelin ? Il y a beaucoup de Barack ? Excellente celle là 😂 Sinon bravo sa change de montcuq Citer
The Lion King Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Haha, non, c'est pas très très grand. C'est même pas indiqué par les panneaux, je suis tombé dessus par hasard une fois en emmenant un auto-stoppeur. Le fait est qu'en plus j'ai peut être trouvé un job juste à côté, donc je vais probablement y passer tous les jours Citer
chrissteele Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Trop bien !! Et c'est grand comme patelin ? Il y a beaucoup de Barack ? de baraques? je dirais une centaine obamo (au bas mot) c'est l'heure des jeux de mots. anyway, sympas lion king. Citer
Zitoune Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Excellent... L'année dernière je suis allé plus loin......à Hawaï ! Il viens bien de là bas Barrack? Je ne l'ai pas vu! Citer
vigo Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @ Zitoune: C'est pas mal non plus !! @ Chrissteel : Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Vous êtes cons ! J'adore Citer
Posts recommandés