murfodef Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour Suite à un choc avant je pense changer moi-même le bloc avant en polyester de ma Corvette C3 de 81. Chez Chevrolet ils appellent cela "One piece front end door to door" et il s'agit de l'ensemble de la partie avant qui remonte jusqu'au pare-brise comme sur la photo ci-dessous. Pour ceux d'entre vous qui l'auraient déjà fait auriez-vous des conseils à me donner sur les précautions ou les astuces pour que cela se passe sans problème? Merci de votre aide Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 As tu une photo de ton choc ? Pour info les repro bonjour l'adaptation car tres rares sont les kits qui vont pile poil sur ta caisse. Je te conseillerais plutot de trouver une epave et de la canibaliser. Tu en trouves pas facilement mais l'avantage c'est que tu peux revendre ce qui ne te sert pas Citer
manos Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut, Dans l'ensemble c'est simple à faire, il y a beaucoup de démontage à faire, mais le plus galère c'est à décoller les ailes !!! Citer
Posts recommandés