Eagle1_77 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Très facile à monter. Dropage au choix 2 pouces ou 0 avec la cale. A l'arriere j'ai le kit BMR du coup je peux regler aussi la hauteur de caisse Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Hello. Bonne avancée des travaux La ligne d’échappement est installée avec une ablation de la partie après le coude au dessus du pont a cause du kit BMR. Faudra que je trouve un solution. En attendant tout le reste est connecté. Ca permettra de démarrer le moulin sans faire trop de barouf ! Sinon, la courroie est installée avec le bon réglage. Celle prévue dans le kit bien sûr.... y en a pas et de mauvais conseils indiqué sur la doc m'ont fait commandé la mauvaise longueur. Ah ces courroies, nan de diou c'est jamais la bonne longueur la premiere fois ! Sinon aujourd'hui installation du nouveau radiateur Becool avec ses 2 gros ventilo. Ça va refroidir Quelques tofs Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Hello. Petit soucis pas méchant heureusement car moteur non démarré. Pour info sachez que chez edelbrock ils ont des culasses specifiques si vous comptez installer des poussoirs a rouleau ou des poussoirs standard. La différence vient de la dureté des ressorts qui sont plus durs pour des rouleaux et bien sûr j'ai reçu des culasses pour poussoirs a rouleau. Si javais démarré le moulin j'aurais bouffé l'aac en moins de deux ! Le bon côté c'est que chez edelbrock les ressorts sont vendu séparément pour l une ou l autre et qu'ils sont compatibles.donc j'ai reçu hier les ressorts et un outil qui va me permettre de les changer sans deculasser je vous raconterai a mon retour de congés je pars demain Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Salut tout le monde. Si tôt rentré au boulot ! L'outil pour changer les ressorts de soupapes est top. 200$ mais que du temps de gagner ! Il suffit d'envoyer de l'air comprimé par le trou de bougie pour que les soupapes restent fermées et avec l'outil on remplace en deux minutes le ressort ! Lookez l'outil. Il est reglable comme vous le voyez et il suffit juste de choisir a la commande le diametre du goujon de culbu. Citer
Gilles Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Pardon pour la question:avec l'air comprimé, pourquoi le piston ne descend pas? Ou alors il va au pmb et ne va pas plus loin? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Moteur neuf. Jamais démarré. L'air passe par les segments. Meme a 8 bars le piston ne peut pas descendre. On entend l'air qui ressort par en dessous. Mais je peux te dire que impossible de pousser la queue de soupape avec le pouce 😀 Citer
Kaelzar Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Y'a pas la photo de l'outil 😞 Citer
Kaelzar Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Hier elle apparaissait pas chez moi 😮 . Pratique en effet 😃 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Hier soir je me suis fait tout un côté et gilles tu avais raison en partie le vilo a tourné de quelques degrés En tous cas il faut bien au moins 9 bars car la derniere a ete chiante. La soupape descendait avec le ressort car pas assez de pression pour la maintenir. Etant donné que vu la force il faut que les clavettes se "décollent" de la rondelle qui chapottent le ressort.reste une rangée et me refader le reglage des culbus et si tout avance bien ce we de 3 jours.....vroom Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Hello les gars. Ca y'est vroom il a fait le 400 RAM AIR IV !! 5L5 d'huile avec additif ZDDP, et graisse spéciale pour l'aac. 15 Litres de liquide de refroidissement ! Je ferai une video ce we, la entre les différents réglages, les batteries qui tiennent pas, pas eu le temps. Mais une photo du moulin cablé Un jerrican pour le plein et un autre pour le retour Trop d'avance à l'allumage, réglage , puis montée en régime directe à 2500RPM, c'est euhh filppant Sonde de température hs. je me suis fié à mon laser pour prendre la température et à la sonde pour déclencher les ventilos Rassurez vous la filasse ce n'est que pour la mise en route Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Hello. Voici une petite vidéo après rodage de l'aac et quelques surprises !!! Bon, pardonnez la video pas très pro hein Citer
Pirate85 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Cool ca tourne rond. Donc le carbu c'est juste pour la démarrer ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Oui démarrage et rodage AAC. Citer
pretender03 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Hello. Voici une petite vidéo après rodage de l'aac et quelques surprises !!! Bon, pardonnez la video pas très pro hein On s'en fout !, t'en fait déjà une, c'est pas mal ! En pus, elle tourne super bien Citer
Pirate85 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Hâte de voir le montage de l'injection Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Petites news et photo spaghetti . Tout est raccordé pour un test. Pompe a essence injection, MSD etc etc. Juste une emmerde. Pression d essence trop élevée car l arrivée sur le reservoir pour le retour est trop petite. Total 60PSI au lieu de 43. Demontage reservoir en vue ! Changement retour en plus gros diametre. Citer
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