Moriss Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 ba alors françois, pas une seule photo des admissions avec l'explication du pourquoi ça démarre pas ? pas de video non plus, rien mais qu est ce qui se passe !??? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il est vrai que je me suis un peu reposé mais maintenant les cales pour les jantes sont montées, les jantes commandées livraison le 17 normalement Je bosse pas lundi et mardi. Si j ai le temps je ferai la video. La boite est raccordée. Reste a remplir mémère Cyril m'apporte les tubes et silencieux et filtre a air demain. Ca sent la fin Citer
Moriss Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Excellent tout ça, tu vas donc nous faire un tuto pour faire son échappement soit même ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 T'as besoin d'un tuto pour souder en fait 😋 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 On a reçu des tubes droits de 2,5 inch. Des coudes a 20 degrés et les silencieux magnaflow. Assemblage temporaire pointage au mig demontage soudage et fixation ☺ Citer
Moriss Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 so easy ! et pour les gens normaux ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Je suis normal comme toi Mais je peux plus me passer de mon mig Tu peux pas t'imaginer quand tu en as un tu deviens totalement autonome. Avant pour cette ligne je cherchais du matching Avec des raccord car merde ca va pas ! Et puis ca c est pas en face. Maintenant je mesure juste les angles des coudes et je me fais ma ligne. Snifff Citer
Moriss Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 t'es quand même bien modeste Mr François ... heu j'ai un mig aussi à moi de faire mes échappements alors acier ? inox ? tu peux nous en dire un peu plus sur le choix et l'appro ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Je ne sais pas souder l'inox pour l'instant donc tout est acier sauf les magnaflow. les tubes et les coudes viennent de chez mes cousins les polonais. Moins cher et de bonne qualité les silencieux viennent de chez un distributeur en allemagne je crois ce n'est pas moi qui les ai acheté. Voila une tite video. Enfin 2 dont une pour toi Citer
Moriss Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 merci c'est top les videos faut que je regarde ce que j'ai comme intake du coup, même si j'ai trop ressenti de defaut de démarrage à froid (ni à chaud) PS : te connaissant je m'attendais à un petit coup de meule sur les soudures Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 C'est pas faux mais il y en a une avec les soudures meulées et pas l'autre En fait, je me dis ca sert à rien de les meuler vue que ca se voit pas. Et soudure meulée, moins solide ? bonne question ! Citer
Coupdebol Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonsoir m’ sieu dame Il est beau ce petit film et émouvant 😁😭!! les silencieux viennent effectivement de chez nos voisin allemand Mike & Franck US- Autoqipment GMBH, www.mufflershop.de🍻 Citer
Coupdebol Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 5 minutes, Eagle1_77 a dit : C'est pas faux mais il y en a une avec les soudures meulées et pas l'autre En fait, je me dis ca sert à rien de les meuler vue que ca se voit pas. Et soudure meulée, moins solide ? bonne question ! C’ est vrai, les soudures meulées sont moins solide 😜 t’ as vu François !! Je post👏 . Un grand pas pour moi Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Oui, tiens justement. J'ai fait une modif sur ton avatar Citer
Coupdebol Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 30 minutes, Eagle1_77 a dit : Oui, tiens justement. J'ai fait une modif sur ton avatar Houuuuu, ça fait mal😜 Citer
Moriss Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut Je viens de jeter un oeil ... https://www.summitracing.com/int/parts/edl-2101/overview/ j'ai la même daube faudra donc que je la change à l'occaz Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 C'est pas de la daube c'est juste pas compatible avec certaines injections de type de celle que j'ai. Avec un carbu, ça marche nickel vu que la vaporisation est verticale. Citer
RicoSS69 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Pour la soudure, juste passer un coup de lime demi ronde avec l’arrête de la lime sur les bords de la soudure tout le tour, sans creuser. C’est pas grand chose mais ça donne une soudure plus régulière, plus belle quoi. Super boulot en tout cas ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Photo finish Va pitetre falloir allonger les tubes arrieres. Mais on verra. Citer
Moriss Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 classe t'as des liens pour l'appro ? enfin si tu gardes pas ta source jalousement Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Coup de bol l'a mis plus haut pour les mufflers. Tu veux l appro pour les tubes et les coudes ? Citer
Moriss Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 ouhais je veux bien la partie tube aussi histoire d'avoir une notion je dois faire ceux de la nova et je sais pas si acier ou inox toussa quoi Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 J'ai demandé a coup de bol de te le transmettre. Pour ta nova tu comptes mettre de l'inox ? Citer
Coupdebol Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Pour ceux et celles qui seraient intéressés par le fournisseur de tube, coude etc ... d’ échappement , c’est en Pologne, je l’ ai trouvé sur EBay: GRYGIEL le nom de la boîte c’est GK TRADING et le bonhomme est Pawel Grygiel il parle français et en plus il répond au mail🙂 file Citer
Posts recommandés