benes67 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 17/10/2017 à 22:03, Coupdebol a dit : Bonsoir m’ sieu dame Il est beau ce petit film et émouvant 😁😭!! les silencieux viennent effectivement de chez nos voisin allemand Mike & Franck US- Autoqipment GMBH, www.mufflershop.de Frontalier , j'ai déjà commandé chez eux ............ Quand je ne trouve pas, je leur fais une copie de l'éclaté ou de la pièce avec le prix de la concurrence US ( mais sans les frais de port ) et surprise, leur offre devient très intéressante. Ils livrent rapidement , sauf doivent commander la pièce.......normal !! Citer
Moriss Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 merci pour tous ces liens @Eagle1_77 : yes je me dis inox c bien aussi mais j'ai peur du bruit trop métalique si trop fin, (et je pensais récup le tube au taff, j'ai du 1.6 d'epais pour pas chere) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a longtemps que je n'etais pas passé par là . ça avance grave . par contre je suis supris de voir toujours des tambours à l'arrière sur cette auto , vu les modifs alentours . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Oui Moriss, l'inox a un bruit métallique mais il y a Luc (pontiac T/A 77) qui est équipé inox et le bruit est vraiment sympa ! Avec la ligne que j'ai installé, ca fait un bruit plus sourd et les magnaflows sonnent grave aussi. A voir à plein régime je suis monté à 3000RPM et je peux te dire que ça respire @Vincent, il est vrai que les tambours auraient pu être remplacés mais nous verrons dans un 2 eme temps. Passer en disque à l’arrière nécessite de changer le répartiteur à l'avant aussi. A suivre... Citer
Posts recommandés