Eagle1_77 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Voilou https://www.summitracing.com/int/parts/cca-7704-1/overview/ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Hello. Voici 2 tofs du boulot du jour Bas moteur terminé, plan de joint nettoyé et pose des culasses à blanc. Me reste a serrer les culasses mais les goujons reçus sont pour des culasses stock et les culasses edel necessitent des goujons plus longs! si ca interresse quelqu'un je vends donc le jeu complet de goujons ARP pour culasses pontiac 400 Citer
Gilles Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Chouette. Je n'ai pas suivi si tu le laisses en flat ou si tu l'équipes en hydro-roller? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 J'ai pris le kit Edel Performer RPM en flat. je vais me taper le brake in de 20 mn avec un moteur tout neuf ! Ca passera ou ca cassera J'ai prévu du ZDDP dans l'huile pour le brake in, ca peut pas faire de mal qu'en penses tu ? en plus de la graisse spécial pour brake in AAC Citer
bajaboat77 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 tu vas le faire tourner comment Citer
Gilles Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Vu la qualité du boulot, ça m'étonnerait que ça casse! Mais j'espère que tu as des voisins compréhensifs ! 20/25' à 2000 tours mini en faisant varier le régime, ça peut être très long... Je suis plutôt fan du zddp, je pense qu'en plus de la graisse spéciale, c'est une bonne idée. Même si scientifiquement, je n'ai rien qui le justifie. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Hello. J'ai enfin reçu les bonnes tiges de culbu. Ca tombe pile poil au milieu du rouleau et les nouveaux goujeons ARP pour les culasses edel. Y a plus qu'a ! Ce moulin va bientot etre terminé. Citer
bajaboat77 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 si tu as besoin j ai mon banc moteur pour le faire tourner avant de le remettre dans la voiture sa evite desfois des surprise Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Tu peux le demarrer dessus ? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 oui le banc est complet radiateur, compte tours, mano de pression d huile, tempe eau, ventilateur, 4 en 1 avec silencieux et trou sur un 4 en 1 pour sonde pour regler la carburation, avec faisceau pour tous brancher si tu veux venir voir pas de probleme, plus vase d expension et cable pour demareur Citer
Gilles Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Les mecs, svp, quand vous le ferez, vous pourrez faire une vidéo ? Dis, steuplait? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Ce sont les questions que je me posais cette nuit est ce qu'il y a ca avec ? Puis ca ? Faudra que je passe voir ca files moi ton num par mp stp Gilles. Pas de probleme pour le film Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Hello. Une petite photo des travaux haut moteur terminé. Il me manque la back plate de la pompe a eau non livrée avec donc la pompe attendra un peu. Je dois repeindre le carter moteur. Le damper est monté. Problème avec les 4en1 prevus pour culasses stock. Mes edelbrock sont des RAM AIR IV donc necessite des collecteurs de type round port. Encore une commande en vue Citer
Gilles Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Tu as présenté les caches culbus ? Ca m'intéresse de voir si les CC stock acceptent les rollers . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Tu as raison, je les ai oublié ceux la Ils avaient déjà été changé mais je ne sais pas si ils se montent. Je vais looker ca ce soir Merci de m'y faire penser Citer
bajaboat77 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 normalement faut des hauts Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Hello. Je vous confirme. Les caches culbus que j'ai sont trop bas. Il manque 1,5cm a la louche. Les spacers sont hors de prix. Je vais looker ailleurs car les caches culbu "tall" sont trop haut et touchent le booster de frein. En attendant, petite tof du we. Essai provisoir de montage moteur boite. Tout est ok Citer
Gilles Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 J'ignore si ce que je dis peut s'appliquer sur un Pontiac, mais je vois 3 soluces pauvres: - Retoucher le cache culbuteur ("au marteau") - Retoucher le cache culbus à la scie et au chalumeau - Revoir les écrous de réglage (ça existe pour Chevrolet) et deux soluces riches: - mettre un poumon d'assistance à double diaphragme, de diamètre plus petit, de plus grande longueur - hydro-boost Citer
French Riviera Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Tout est OK...sans les collecteurs d'échappement... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Oh si french. Les collecteurs sont trouvés. Pour les culasses ram air 4 il existe ces collecteurs pour trans am. C est sur que ca rentre au chausse pied. Gilles le booster est un double membrane tout neuf et costaud Je crois que je vais modifier le cache culbu. Citer
bajaboat77 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 tu peu mettre des caches culbu pour bateau ils ont un pend couper Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Interressant tu as des ref? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 tu peu aller voir chez cp prformance ,livorsi , chez teague marine , rex marine , les miens vienne de chez teaguecustommarine.com Citer
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