Eagle1_77 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Question à 2 balles : Si je fais rectifier mon vilo, est ce que le taux de compression change ??? Citer
Cuda Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Pourquoi il y aurait un impact ? T'auras des coussinets spéciaux ou 0.10 ou 0.20 ou 0.30 suite au réunissage. Par contre un joint de culasse trop épais, oui, il y aura un impact. Même chose si le deck n'est pas à 0 partout. Citer
Gilles Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Tu parles d'une rectif d'entretien, juste un coup de 0.010 sur les paliers, un coup de bande sur les portées de bielles? Dans ce cas, impact zéro. Dans l'ancien temps, raconte mon père, on jouait sur le fait d'excentrer les paliers de bielles par usinage. Et la, on tombait sur une sorte de vilebrequin stroker, et il fallait trouver des bielles de la bonne longueur, etc... Citer
Ray66 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Comme l'a dit 'Cuda, ton ré-usinage sera compensé par de nouveaux coussinets aux côtes adaptées. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Ok merci les gars ! Citer
Posts recommandés