Sulako51 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu ma "vieille" une Mercury Cougar XR7 de 1969, 351W 2V provenance direct des States :-D Pas mal de travaux à faire notamment une peinture complète, redressage et polissage de chromes et rafraichissement de l'intérieur! Sinon le moteur , après avoir changé la batterie , démarre au quart de tour!!! le bas de caisse a l'avant est abimé et le pare choc n'est plus droit ni bien fixé!!...bref des travaux en perspective!! sebastien 01 1 Citer
LB57 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Coooool , encore une immigrée 👍👍 Citer
cruiser Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Diablement sexy cette cougar dans sa robe rouge Citer
tomylebull Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Cool une nouvelle cougar ! Citer
Sulako51 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Yes!!! bon je sais pas trop si j'ai des beaucoup de camarades fans de V8 (ou autre , je suis pas sectaire ) dans le coin mais je serais pas contre un e rencontre à l'occasion car je serais pas avare en questions techniques à poser !!! Citer
Pit Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Tellement mieux qu'une ... Citer
Sulako51 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 aujourd'hui gros nettoyage de l'intérieur , shampouinage de la moquette ( à changer dans le futur)nettoyage du tableau de bord, sièges et panneaux de porte à l'eau chaude et liquide vaisselle!! Elle en avait vraiment besoin!!!Puis petit tour du propriétaire pour faire un premier points des travaux:-pare-choc avant à redresser et replacer, et bas de caisse à changer! -clignotant à réparer -lèche vitre à changer - joints de portes - et le plus chiant les trous dans le coffre Citer
alex67120 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 si c'est pas indiscret tu l'as touchée combien photos du coffre on dirai qu'ils on repeint sur la rouille,ou bien? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Très cool ta Cougar. Pour le coffre, tu vas devoir prendre exemple sur July !!! Citer
LULU Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui.... on sent la bricole et la spatule à l'américaine sous cette robe rouge.... Citer
Sulako51 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 ouaip j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises , bien que le c'est pas non plus catastrophique!! Faut que je retrouve le topic de "july"!!!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 ah ça y est tu à trouvé ta voiture en espérant que tu ne trouves pas trop de cache misère bon courage pour les travaux Citer
Sulako51 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 oui old's enfin! a à pris du temps mais bon faut pas se précipité!!! à l'occasion je passerai par chez toi avec Citer
Jean Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour d'abord félicitations pour cette acquisition . Avec le 351 Windsor tu vas te faire plaisir. Pour la mécanique tu t'en sortiras toujours pour la carrosserie c'est un métier donc ce n'est pas évident c'est une chose qui revient très cher je pense que tu vas avoir un peu du taff. première chose à faire tu jette un seau d'eau sur les grilles avant sous le pare-brise si tu as de l'eau à l'intérieur cheminée sont très abîmés c'est la maladie sur la cougar et bien entendu la Mustang. Enfin déjà si tu bricoles sur ta mécanique déjà une bonne chose je te souhaite bien du plaisir avec cette Cougar comme moi souvent au volant d'une voiture pas comme tout le mondes . Bonne route Citer
Sulako51 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 jean merci du conseil je ferais ça dès que je peux comme ça je serais fixé!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 alors cette cougar, elle roule ? Citer
Sulako51 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 oui enfin!!!! Même si il y à encore du boulot!!! 😁 sebastien 01 et Olds 60's 2 Citer
Jean Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Viens nous rejoindre sur facebook mercury cougar France. Citer
Posts recommandés