Eagle1_77 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai commandé là:http://www.speedwaymotors.com/ Je ne connaissais pas ce site. Il a l'air bien achalandé Citer
LULU Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 P'tain j'ai le même moteur et pas envie que cela m'arrive ! Je n'ai ni les compétences, ni le matos.... Grrr. Bon courage. T'as eu des signes avant coureurs ? Tu t'attendais à ce que cela pète ? Citer
French Riviera Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Non je ne m'y attendais pas; les signes avant coureurs: oui.Une pression d'huile plutôt faible (j'ai ajouté des indicateurs de P° huile et T° eau ) puis en chute libre,un bruit de tactactac et 1km plus loin c'était trop tard. J'aurais dû m’arrêter immédiatement... Citer
The Lion King Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Pompe à huile HS, qui t'a achevé le moteur. Ca m'est arrivé aussi, mais j'ai roulé 10 bornes avant que ma bielle coule. Et ça démarrait quand même après, truc de dingue cette caisse. Citer
French Riviera Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Je le pense aussi... Je me demande aussi si j'en "profite" pour faire contrôler les cylindres( et donc sûrement réaléser) en rajoutant un billet de 1000 au moins (j'en connais une qui va faire la gueule..) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 La, y a deux choix, ta femme ou ta banque Citer
French Riviera Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 J'ai récupéré mon vilo aujourd'hui, j'ai reçu les coussinets de bielle et de vilo,Il me manque encore la bielle(d'ici une semaine je pense) Bilan financier: Contrôle metalloscope + rectification = 520,03 TTC Coussinets et pochette joints moteur = 576,00 HT Taxes.................................................= 137,80 Bielle.................................................= 118,50 HT (çà viens par USPS, la dernière fois j'ai rien payé...) TOTAL..............................................= 1352,33 Quand même!! Il me reste qu'à remonter tout çà... Citer
The Lion King Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Le mieux c'est les femmes banquières Moi j’hésiterai pas si tu as les sous. Citer
pretender03 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Le mieux c'est les femmes banquières Moi j’hésiterai pas si tu as les sous. C'est sur , une fois ce "léger " détail réglé Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Cool alain alors tu as decidé pour le realesage ? Moi j'attends les pistons qui sont en backorder chez summit depuis debut octobre Citer
French Riviera Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est sur , une fois ce "léger " détail réglé C'est un détail à 1300 euros tout compris environ.... Compte tenu de l'utilisation du véhicule (et de mes finances) je pense le laisser comme ça... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Tu peux essayer avec queue de rat ca peut marcher Citer
Gilles Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Tu peux essayer avec queue de rat ca peut marcher Tu penses à quelqu'un à particulier ? (OK, je .... .) Citer
Posts recommandés