spoke Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonsoir , Petit problème j'ai de l'huile moteur a l'intérieur de l'allumeur HEI , quel est le joint a remplacer ? joint timing cover ou de l'allumeur . Si vous avez un schéma ou plan ça m'arrangerai bien merci Merci de vos lumières. Citer
Gilles Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 C'est un problème connu, même si je ne l'ai pas eu. Et l'explication qu'ils donnent sur le lien qui suit ne me satisfait pas. Néanmoins,jette au coup d'oeil au paragr. 4 et tu auras une soluce, dont on peut être à peu près sur que ça marche. http://performancedistributors.com/professional-tips/ Ce que je crois, c'est qu'un système pcv complet où tout est nickel devrait empêcher le moteur de pousser de l'huile vers le point de moindre résistance, en l'espèce l'allumeur. Citer
spoke Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci a toi, bizarre l'histoire surtout que je n'ai jamais eu le problème avant, je m'en suis rendu car j'avais de l'huile sur le timing cover je pensais que ca pissait par les joints de la pipe d'admission et pour finir non .Donc pour toi pas de joint a changer ? Citer
Gilles Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Peut-être le joint torique, mais l'huile monte par l'axe de toute façon. Le truc, c'est que je pense que ta valve pcv est morte ou absente, que ta pompe à huile doit etre un peu fuyarde (elle est entrainée par le pignon de l'allumeur),et donc ton bas moteur souffle de l'huile sous pression, et elle va là où elle peut. Citer
Posts recommandés