mout71 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour, après plusieurs mois de recherche je viens de me faire expédier une Mustang de 67 par Serge d'oregon classics que je remercie. Elle n'est pas parfaite il y aura des choses à prévoir mais c'est apparemment une bonne base, c'est ce que je recherchais. Elle équipé d'un 302 avec une boite manuelle 4 vitesses En attendant de la recevoir ! Citer
shovel Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Elle a l air plutot propre. Citer
mout71 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Le père Noël est passé !1 Citer
Charger976 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Félicitations! Premières impressions? Citer
Kaelzar Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Il est passé chez moi juste avant 😉 Ma femme a vu ta voiture sur le camion et m'à dit : elle est trop belle, pourquoi t'as pas pris ça ??? 😃 Citer
mout71 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 C'est exactement la description que Serge m'en avait fait, j'ai juste fait un petit tour avec et elle marche bien ! Et le son😍,j'ai juste une petite fuite au niveau du chauffage le livreur m'a dit qu'il était passe à Dijon et Chalon avant moi Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Un paquet de 5... La Delo, la TBird, et le F250 sont livrés demain au Garage Ollier a Heyrieux. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Il est passé chez moi juste avant 😉 Ma femme a vu ta voiture sur le camion et m'à dit : elle est trop belle, pourquoi t'as pas pris ça ??? 😃 20161126_140025.jpg Elle est pas top cette petite KG? Citer
Moi Lui Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Un paquet de 5... La Delo, la TBird, et le F250 sont livrés demain au Garage Ollier a Heyrieux. je les verrais donc, je porte ma Delta Royale demain debut d'apres midi chez eux pour sa mise au point, Citer
mout71 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Elle est pas top cette petite KG? Sympa les Karmann ! En tout cas la livraison a été l'attraction de la journée pour tous les voisins ! Citer
Kaelzar Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Pareil pour les vendeurs des concessions voisines, le camion a bien attirer l'oeil. Une belle brochette, même si mustang et pick-up restent les principales attractions 😃 . Faut dire qu'elle a de la gueule en noir ! PS: ouaip elle est top ma KG Serge 😉. J'ai ouvert son topic pour pas polluer celui-ci 😃 . Citer
mout71 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Contrôle technique effectué, nikel, chauffage réparé tout roule, reste plus que la carte grise à faire Citer
Posts recommandés