Nico Mansion Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 bonjour, je recherche un filtre a air edelbrock pour moteur slant 6 quel modèles a prendre vu le diamètre du carbus d'origine , merci Citer
Gilles Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Il faudrait surtout que tu mesures le diamètre du carbu, et tu pourras choisir à partir de là. A part le filtre d'origine, il n'y pas de filtre spécifique au modèle, seulement de inadaptable. Citer
Nico Mansion Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 merci pour ta réponse le diamètre de l'embase carbus fait 5.9cm Citer
Phil Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Tu recherches seulement le filtre (l'élément filtrant), ou bien la gamelle complète ? Enfin gamelle, c'est un grand mot, une plaque en tôle plate qui s'emboîte sur le carbu et l'autre avec un autocollant rouge Edelbrock, qui se visse par-dessus. D'ailleurs, pourquoi spécifiquement Edelbrock, et pas Summit, ou Mr Gasket, ou K&N, ou autre des multiples labels made in China ? genre, je cherche 4 enjoliveurs de roues en plastique Norauto - mais surtout pas Feu Vert ou Midas hein - pour mettre sur ma ***, sans préciser le diamètre de jante. Citer
Gilles Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Saloperie de saisie automatique. Je voulais dire " seulement de l'adaptable". 5cm9, ça fait dans les deux pouces 5/8. Cherche chez Rock ou Summit, dans la rubrique "air cleaner", diamètre 2 5/8". Les Edelbrock ne sont pas mieux que les autres, au passage. Chinois ou mexicains, parfois vendus par les autres avec des autocollants différents, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Citer
Nico Mansion Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 tout a fait je post une photo ce sera plus intelligent de ma part !!! c'est un ensemble complet photo piqué sur le site, Citer
Nico Mansion Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 merci gilles Citer
Gilles Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Point de vue personnel: plus il y a de chromes pas d'origine, plus il y a d'autocollants divers et autres marques, plus ça fait "Nike et adidas" version NASCAR. Mais bon, moi... Citer
The Lion King Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 plus ça fait "Nike et adidas" version NASCAR. Mais bon, moi... :hauhau: Citer
Nico Mansion Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 moi qui voulais mettre l'autocollant Jackie Michelle en vue d'un véhicule qui suce !!! Citer
Max Ventura Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Hahaha pas mal ouais, bon alors si t'avais un V8 tu mettrais quoi comme autocollant ? Citer
Gilles Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Ben peut-être un truc genre; JESUS 20l/100 Citer
Posts recommandés