alanbike Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Félicitations pour ton achat ! Et la version Town Landau à un petit quelque chose de plus très sympa ! Tu as quel moteur ? bah le 390 et ça me suffit il a l'air de bien marcher déjà ! Citer
alanbike Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 merci a tous ! Citer
alanbike Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Eh bien ça y est elle est immatriculée en France , je suis le 1er propriétaire en plaques Françaises ! 791€ de CG et 45mn a la préfecture de Nevers , et avec les félicitations de la guichetière qui n'avait jamais vu un dossier aussi complet , elle voulait l'encadrer en souvenir ! :boom: chui content et soulagé ! Citer
French Riviera Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Tu as tout l’hiver pour la bichonner et "coudalaportiériser" pour l'été!! Citer
alanbike Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Ayé ça me reprends , j'ai une envie de changement de modèle , je commence a regarder , a proposer ! quel con ça me prends comme une envie de pisser , j'ai tellement envie d'en essayer avant de ne plus pouvoir le faire !!!!! Citer
walkyrie Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Hehehe incorrigible le Alain !!! Keeluen Combien pour la T ?? Citer
Riptibe Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 T'es rapide dans tes changements mais ça se comprend si on pouvait on ferait tous pareil Citer
alanbike Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 7 heures, walkyrie a dit : Hehehe incorrigible le Alain !!! Keeluen J'ai surtout envie d'en profiter un max , j'ai envie de revenir aux "sportives " , plus récentes ! Ahhh si j'avais la place et l'argent je les garderais toutes , je les aimes et puis je fais quand même pas mal de taf dessus , mais là le seul moyen d'en essayer un max est d'échanger ou de reprendre un autre modèle , actuellement ce serait ce qui me tenterais faire une reprise avec soulte sur une caisse que beaucoup déteste mais qui m'a toujours attiré et que j'ai déjà eu ! je ne sais pas pourquoi mais j'adore son cul , ça se discute pas et je vais sûrement passer pour un cinglé mais ça ne s'explique pas ! Et pis toi tu la connais il n'y a pas longtemps que tu l'a vue celle là ! pour le prix je l'estime a 18000 ( c'est une estimation en rapport aux annonces et a ce qu'une en état concours s'est vendue en début d'année ) et je donne aussi quasi 1000 € de pièces Citer
alanbike Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 ben allons Brice , ma Tbird tu l'a assez regardée ! Citer
walkyrie Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Ah oui, oui je croyais que tu parlais pour la suivante, .....bien sur que je l'ai regardé et même admirée, contre une Harley tu veux pas ? . Citer
alanbike Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 désolé mais fini la moto pour moi ! J'hésiterais bien entre une C4 et une trans am GTA , je me demande la différence qu'il peut y avoir , elles ont le même moteur je crois , après c'est la position de conduite , le confort ( si il y en a ) , la garde au sol , très basse sur la vette mais sur la ponpon ??? Est elle considérée comme une sportive au même titre que la vette ? si vous connaissez les deux , je veux bien quelques conseils ! je connais la C4 par contre ! Citer
walkyrie Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bizarre Alain c'est pas celle que je préfère la C4 ?? Citer
alanbike Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 ben moi je l'adore , je ne sais pas pourquoi , celles d'avant 90 me font de l'effet en cabriolet vu de l'arrière là je craque , et puis on en voit moins que la C3 et les plus récentes , C5/6 encore trop chère pour moi , donc me reste plus que la C4 , ou une ponpon sait on jamais , j'aime bien la gueule de la GTA , ça change ! Citer
walkyrie Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Tiens Alain pourquoi pas celle la en échange ?? Il est sur ce forum aussi https://www.leboncoin.fr/vi/1151322057.htm Citer
alanbike Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) oui ça pourrait correspondre a mes recherches , il n'y a pas de prix par contre , et j'aimerais une auto en très bon état , là je ne sais pas si la peinture est a refaire ou pas ! peut être un peu trop ancienne encore pour ce que je veux en faire mais , a voir ! Modifié le 17 juillet 2017 par alanbike Citer
walkyrie Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 contacte le il est sur ce forum Citer
alanbike Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Bon ben une autre page se tourne , La Tbird est partie hier lors d'un échange ! je reviens a mes premières amours , une corvette certe plus récente que mon ex C4 mais bon comme on dit l'occasion a fait le larron ! C5 de 2001 et 62000 km en Navy Blue Citer
STG Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) En bel état ta C5 Je vois que c est un modèle CE (feux anti brouillard et cligno orange) vendu par quel reséau ?. Les B , D ou CH gardent leurs plaques ? Modifié le 13 janvier 2018 par STG Citer
Riptibe Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Jolie ta corvette. BVM ou BVA? Citer
alanbike Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Elle est d'origine Suisse , vendue neuve en suisse allemande ! c'est une boite a toto de 2001 et 62000 km ! je l'ai échangée a un particulier ! Citer
STG Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Donc tu dois avoir le COC aux normes CE (pas de RTI) et tu est passé en Douane Fr pour les 20% Citer
alanbike Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 oui tout ça c'est fait , c'est l'ancien proprio qui a payé , même le CT français ! Citer
STG Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Cool le proprio CH d avoir payé la TVA Fr Citer
Posts recommandés