Bye bye lincoln , hello Tbird

Posts recommandés

Posté(e)

Félicitations pour ton achat ! Et la version Town Landau à un petit quelque chose de plus très sympa !

Tu as quel moteur ?

bah le 390 et ça me suffit il a l'air de bien marcher déjà !

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Eh bien ça y est elle est immatriculée en France , je suis le 1er propriétaire en plaques Françaises !

791€ de CG et 45mn a la préfecture de Nevers , et avec les félicitations de la guichetière qui n'avait jamais vu un dossier aussi complet , elle voulait l'encadrer en souvenir !

:boom: :boom: :boom::D

chui content et soulagé ! :sweatingbullets:

• Il y a 8 mois ...
Posté(e)

Ayé ça me reprends , j'ai une envie de changement de modèle , :deprime:

je commence a regarder , a proposer !

quel con ça me prends comme une envie de pisser , j'ai tellement envie d'en essayer avant de ne plus pouvoir le faire !!!!!

Posté(e)
Il y a 7 heures, walkyrie a dit :

Hehehe incorrigible le Alain !!! 

Keeluen

J'ai surtout envie d'en profiter un max , j'ai envie de revenir aux "sportives " , plus récentes !

Ahhh si j'avais la place et l'argent je les garderais toutes , je les aimes et puis je fais quand même pas mal de taf dessus , mais là le seul moyen d'en essayer un max est d'échanger ou de reprendre un autre modèle , actuellement ce serait ce qui me tenterais faire une reprise avec soulte sur une caisse que beaucoup déteste mais qui m'a toujours attiré et que j'ai déjà eu !

je ne sais pas pourquoi mais j'adore son cul , ça se discute pas et je vais sûrement passer pour un cinglé mais ça ne s'explique pas ! :deprime:

Et pis toi tu la connais il n'y a pas longtemps que tu l'a vue celle là ! :D

pour le prix je l'estime a 18000 ( c'est une estimation en rapport aux annonces et a ce qu'une en état concours s'est vendue en début d'année ) et je donne aussi quasi 1000 €  de pièces

Posté(e)

Ah oui, oui je croyais que tu parlais pour la suivante, .....bien sur que je l'ai regardé et même admirée,  contre une Harley tu veux pas ? :encouragements:

Posté(e)

désolé mais fini la moto pour moi !

J'hésiterais bien entre une C4 et une trans am GTA , je me demande la différence qu'il peut y avoir , elles ont le même moteur je crois , après c'est la position de conduite , le confort ( si il y en a ) , la garde au sol , très basse sur la vette mais sur la ponpon ???

Est elle considérée comme une sportive au même titre que la vette ?

si vous connaissez les deux , je veux bien quelques conseils !

je connais la C4 par contre !

Posté(e)

ben moi je l'adore , je ne sais pas pourquoi , celles d'avant 90 me font de l'effet en cabriolet vu de l'arrière là je craque , et puis on en voit moins que la C3 et les plus récentes , C5/6 encore trop chère pour moi , donc me reste plus que la C4 , ou une ponpon sait on jamais , j'aime bien la gueule de la GTA , ça change !

Posté(e) (modifié)

oui ça pourrait correspondre a mes recherches , il n'y a pas de prix par contre , et j'aimerais une auto en très bon état , là je ne sais pas si la peinture est a refaire ou pas !

peut être un peu trop ancienne encore pour ce que je veux en faire mais , a voir !

Modifié par alanbike
  • Il y a 5 mois ...
Posté(e)

Bon ben une autre page se tourne , La Tbird est partie hier lors d'un échange !

je reviens a mes premières amours , une corvette certe plus récente que mon ex C4 mais bon comme on dit l'occasion a fait le larron !

C5 de 2001 et 62000 km en Navy Blue

IMG_20180112_160719 (Copier).jpg

IMG_20180112_160735 (Copier).jpg

Posté(e) (modifié)

En bel état ta C5

Je vois que c est un modèle CE (feux anti brouillard et cligno orange) vendu par quel reséau ?.  Les B  , D ou CH gardent leurs plaques  ?

Modifié par STG
Posté(e)

Elle est d'origine Suisse , vendue neuve en suisse allemande  !

c'est une boite a toto de 2001 et 62000 km !

je l'ai échangée a un particulier !

Posté(e)

Donc tu dois avoir le COC aux normes CE (pas de RTI) et tu est passé en Douane  Fr pour les 20%